publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inflammation et suite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inflammation et suite

bonjour

j'ai eu une inflammation violente il y a maintenant trois semaines, qui a été traité au bout de 5j.
    on ne pouvait meme plus me froler, je ne supportais ni pantalon ni sous vetements...

et malgré les deux semaines passées et les traitements cortisone, je ne peux toujours rien faire, ca me brule a vif... (ca brule bcp moins qd meme! et ce n'est plus qu'interne alors qu'avant c'etait aussi et surtout externe, on a retenté que deux fois hein...)

a l'interieur c'est brulant à m'en faire mal au doigt, j'ai encore deux semaines de traitements pour remettre à zéro la flore...

ca met combien de temps à s'en remettre?

vous avez réussi facilement à passer outre l'appréhension de la sensation de brulure et de douleur?

bref, si vous aviez des conseils à me donner...

parce que ca commence à faire long...

Merci

• Oui,

la flore se detruit bien trop vite et se reconstruit avec bcp de patience et de traitement, surtout pas de piscine ou lieu humides pour vous courage

Commentaire

• Oui,
      Et

c'est combien comme patience?

parce que un mois c'est long pour quelqu'un qui a tendance a le faire plusieurs fois par jour... :-/

j'aurai ma doc au tel demain vers 16h donc j'aurai plus d'infos...

mais là j'ai aucune lubrification, et rien que ça, ça me pèse...

donc, normalement ca reviendra comme avant un jour, rassure moi?

parce que je commence à me dire que je suis dans la mouise pour le restant de ma vie certains jours

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X