publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultat d'examen : candida albicans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultat d'examen : candida albicans

Bonjour, je viens de recevoir le résultat de mon prélèvement vaginal et j'avoue que je n'y comprends pas grand chose.
    Il y aurait (pour les cultures mycologiques) des colonies de CANDIDA ALBICANS... S'agit-il d'une mycose ou est-ce normal d'avoir çà?
    Merci pour votre aide.

L.

• J'ai la même chose

Bonjour, il y a un mois de cela, déjà! J'ai moi aussi fait un prélèvement suite à des pertes blanches abondantes. Résultat, présence de candida albicans, tout comme toi, ainsi qu'une importante colonie de gnaderella vaginalis. Si j'ai bien compris ,pour moi c'était une mycose, j'ai suivi deux traitements qui n'ont donné aucun effet.Je vais téléphoner à ma gynéco demain pour le lui faire savoir et qu'elle me prescrive autre chose. Parce que je commence à en avoir ras le bol!! Si certain ont des remèdes efficace qu'il em le fasse savoir s'il vous plait ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X