publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Regles...



    Très souvent lors de mes règles j'ai des nausées (écoeurement, envie de vomir). Est-ce normale ? Y-a-t-il des filles qui ont la même chose? et surtout que faire ?

    Je sais que ce n'est pas vitale mais c'est très embarassant. Par contre je fais attention à ce que je mange (suivie par une nutritionniste), c'est peut être dû à ça ?

    bizzz

  • Pareil



    bonsoir

    pour te dire entre moi et mes regles , c'est une "guerre sans repit"Deja elle dure 8 jours...accompagné les 4 premiers jours de nausées (limite jvomis), des coups de chaleur, des vertiges, ,jai disons pas faim du tout, et jme dis que je serais mieux couché. Je ne prend pas la pillule et toi?????
    quand je prenais la pillule, cela ne faisait pas ca, elle durait 2 jours sans bobo

    bonsoir

    Commentaire


    • Pareil
      Si je prend la pillule



      mais une mini. J'ai les nausées et les coup de chaud/froid, je passe mon temps à ma couvrir et à me découvrir.
      Mes règles dure 4/5 jours, mais c'est enquiquinant quand même.

      bizzzzz

      Commentaire


      • pareil !!!!



        Bonjour !!!

        Je suis exactement ds le meme cas que toi , sauf que moi je vomis tous les mois et pdt une nuit entiere !!!! C'est vraiment horrible !!!
        J'ai changé 4 fois de pillule mais à chaque fois , c'est pareil !! Je ne sais pas quoi faire !!!! Je redoute le fait d'avoir mes regles !!!
        Du coup, c'est souvent que je continue ma pillule sans l'arreter... je sais c'est mauvais mais je ne peux plus avoir mes regles !! Ca fais trop mal... je ne peux plus bouger pdt 3 jours minimum !!!

        Alors avant mes regles, je me bourre de cachet anti nausées mais des que je n'en prends plus ( comme la nuit ou j'essaie de dormir) ba je vomis !!! Et c'est comme ca depuis ... pfff je n'ose meme plus compter...

        Voila, tu n'es pas la seule ds le meme cas et desolé si je ne t'ai pas donné de solutions à ce pb... je n'en ai meme pas une pour moi alors....

        Cordialement.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-08

        publicité

        Chargement...
        X