publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

bonjour a tte cela fait plus de 2 ans que g des mycoces a répétition g pratikemen tou ésayé ovule creme changemen de pilul de lesive... alors si vou avez réussi a vou en sortir répondez moi svp merci d'avance

• Salut!

en faite moi aussi j'ai des probleme avec ca!!!!!!mais la ca va mieux en faite quand tu te lave faut te laver qu'a lexterieur et non dedans ca créer les micoses !!!!essaie autrement faut k tu prend rdv chez le gynéco

Commentaire

• Salut!
      Salut

merci de m'avoir repondu c zenti mai je fai déjà attention kan je me lave g entendu parler de traitemen par homeopati je c pa si ca merche ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X