publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a t il des filles qui souffrent comme moi de candidose?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'a t il des filles qui souffrent comme moi de candidose?

voilà c une mycose chronique généralisée du à la prise d'antibio, les candida albicans prolifèrent ds tout le corps. j'ai commencé le régime anti sucres et anti levures et je prends des compléments alimentaires (ail, pepins pamplemousse, probiotique...) et c très dur, j'aimerais pouvoir echanger des conseils, encouragemments et recettes avec d'autres personnes qui souffrent de la meme maladie ou qui s'en sont sortis. si vous etes dans le meme cas que moi, merci de me répondre ou de m'envoyer votre adresse e mail par message privé pour pouvoir communiquer. merci

• Moi aussi !

J'ai des mycoses vaginales depuis un an. Comprenant que je traitais la consequence et pas la cause, je me suis mis a cet horrible regime...Hier. Je craque deja
    Je t'envois mon adresse email, meme si je vois que tu as posté ce message il y a 5 mois...Et que tu as du finir ton regime !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-07

publicité

Chargement...
    X