publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses ou pas ?

Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelques temps.
    Quelques jours avant et après mes règles, je suis sèche au niveau de la vulve et non au niveau du vagin et ça me gratouille.
    Mon médecin traitant m'a dit que je ne fabriquais pas assez d'hormones à cette période là et mon gynéco que je suis allée voir la semaine dernière me dit que ce doit être une mycose.
    Il doit faire un prélèvement mais je n'ai pas rdv avant le 12 mars. Il m'a donné un traitement des ovules vaginales qui ne m'ont rien fait.
    Je ne peux pas avoir de rapport à cette période là sinon ça m'irrite.
    A votre avis est-ce une mycose ? ou un pb hormonal ?

Merci
    Manine

• En fait

Ah oui, donner des traitements sans savoir exactement d'où vient le problème, les médecins adorent ça...
    Je te conseille d'aller très vite dans un laboratoire et de demander de faire un prélèvement vaginal. Tu ne seras pas remboursée, mais au moins tu sauras si c'est bien ça. N'oublie pas que suivre un traitement contre les mycoses alors que tu n'en as pas agresse ta vulve et peut entrainer des complications (vulvodynie, vestibulite).

Au pire, va voir ton généraliste et demande lui une ordonnance pour un prélèvement vaginal.
    Tiens nous au courant!

Solar

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X