publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose traitement

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mycose traitement



    Les pommades sont rarement efficaces seules. Il existait autrefois un très bon antibiotique (par voie orale donc): la griséofulvine qui était commerecialisée sous le nom de griséfuline. Cet antibiotique était préconisé dans le cas de mycose sévère et étendue et associé à des traitements locaux, des pommades (mycostatine, Mycolog etc.... Attention cependant car suivant les endroits ou la mycose s'étend (intérieur des cuisses par exemples), certaines lotions déssèches tellement que ça peut proquer des vergetures tres grandes et disgracieuses.

  • Mycoses



    Mes premières mycoses remontent vers la fin novembre 2004 : avant et après les règles. L'année dernière, j'ai décidé d'y remédier. Chose difficile car j'ai eu de l'eczéma dans l'intérieur de mon vagin à l'extérieur. J'ai eu droit à un examen qui a révélé que j'avais des streptocoques dont j'ai eu des antibiotiques mais les mycoses sont revenues. Des démangeaisons des pertes blanches assez épaisses. Je suis allée voir un homéopathe qui m'a dit d'aller à la pharmacie qui vendait des gélules BION flore vaginale. J'ai fait un traitement de 2 mois : j'ai pris 2 gélules par jour pour que la flore soit restaurée puis 1 gélule pendant 1 mois (fin novembre jusqu'à début décembre 2006). Depuis février 2007, je fais une cure de 2 mois de BION flore vaginale et depuis plus de 4 mois, je n'ai plus de mycoses.
    J'étais comme toi, j'ai eu droit aux crèmes et aux ovules mais depuis que je prenne ces gélules, tout va bien. Certes, ces gélules ne sont pas remboursées et coûtent plus de 20 mais je n'ai plus ces mycoses qui me fatiguaient.

    Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
X