publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement mycose et fécondité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement mycose et fécondité

Bonjour,

j'ai attrapé 2 mycoses en deux mois. j'ai traité avec une ovule gyno pévaryl pour la 1ère et 2 ovules pour la seconde , pour être sûre que cela ne revienne pas....
    de plus, grande sécheresse vaginale ( origine ou conséquence de la mycose...) qui rend rapports douloureux...
    Etant donné que mon mari et moi essayons de faire bébé 2, et voulant rétablir ma flore vaginale, j'ai commencé Donalis ( 4 / jour) et j'ai commandé chez mon pharmacien du Gynophilus.
    question : est ce que le fait de prendre du gynophilus empêche t-il la conception ( du fait que les petits spermatozoides seraient noyés dans le "liquide" de la gélule ) et la fécondation ?
    et pour améliorer encore plus la situation je mets du gynoderm .
    et est ce que un ovule gyno pévaryl empêchetil aussi la fécondation?

merci à vous.

kohana

• Traitement des mycoses

Bonjour, je vois que ça fait deux ans que votre question est restée sans réponse,

La seule chose que je peux vous répondre c'est de ne pas avoir de rapports pendant votre traitement sous ovules......ce n'est pas vraiment conseillé.....il faut bien traiter la mycose avant tout rapport....voilà ce que je peux vous conseiller....

Bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032009-02

publicité

Chargement...
    X