publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses et relations sexuelles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses et relations sexuelles

bonsoir a toutes ! j'ai eu une mycose la semaine dernière Ma gynéco m'a prescrit une crème, un ovule a mettre le soir meme et un pour le mois prochain. Mais je n'ai tenu qu'une heure avec l'ovule, les démangeaisons étaient insupportables !! Dois je mettre le second ovule ou attendre un mois? combien de temps dois je attendre avant d'avoir des rapports sexuels ? Merci de votre aide !!!!

• Normalement

il ne faut pas avoir de rapports pendant 3 jours apres avoir mis l'ovule; sa doit etre marquée sur la notice.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X