publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre !!

Voila aprés 4mois tranquille je viens d'aller faire une vérification chez mon medecin et comme elle ma trouvée un peu rouge elle ma redonée de ovules pendant trois mois a titre préventif
    Je n'en peu plus j'en ai vraiment marre
    Cela faisait 4mois que je n'avais plu rien ! Je pencais que c'était à cause de mon savon et bien maintenant je ne sais plus
    Je me suis séparée de mon copain et je suis maintenant avec quelqu'un d'autre depuis peu je ne me vois lui espliquer le rpoblème je ne sais plus quoi faire apart ne plus avoir de copain puisque je ne suis pas guerri

• G eu une mycose

pendant 1 an quasiment non top; un vrai calvaire! g essayé un tas d'ovles et de creme sans succes. Petit a petit jeme sui rendu compte que les ovules et la creme detrouisent la flore vaginale (pertes blanches); j'etais completement seche, et cette secheresse favorise les recidives;
    en cherchant sur le net j'ai vu des gelules appelées BION FLORE INTIME;
    sa restaure la flore
    sa fait 15 jours que je l'utilise (2 par jour) et ma flore est restaurée et je n'ai plus de demangeaisons Grace à Dieu.
    par contre c'est assez cher (20 la boite) mais sa vaut la peine; je t'invite a essayer une boite pour te faire une idée.
    Bon courage, je sais ce que c'est!!.

Commentaire

• G eu une mycose
      Merci

^^ merci pour ton post , j'ai oubliée de dire que je l'utilise aussi
      mais j'en prend une boite tous les deux mois
      Et bon ca fait 4 5 mois que j'ai rien mais là je suis un peu irrité ma gynéco a peur que ce soit des récidives donc elle ma donnée un ovule par moi pendant 3mois et pendant ce temps là je vais prendre BION flore comme ca jespère que ca ira beaucoup mieu =)

Commentaire

• Marre

salut

il ne faut pas perdre éspoir tu utilise avant chaque rapport sexuelle un gel lubrifiant intime prend la marque vendome tu peut l'acheter a leclers ou en grande surfaces c'est éficase et tu na pas besoin de te séparer de ton copain.

Commentaire

• Marre
          Oui mais

Tu l'utilise personellement ?
          C'est efficasse ?
          merci

Commentaire

• Oui mais
            Oui mais

salut

oui je l'utiluse et je suis satisfait du résultat je te le conseil sans tarder.

Commentaire

• Solution

Salut moi j'ai eu bcp de pb a ce niveau la ar je suis allergique aux serviette hygienique! Eh oui pas pratique donc jai trouver une solution je prends des erviette basiques avec le moin de produit dedans et j'ai trouver une creme ki permet e calmer les demangeaison et irritation quotidiennes. Je la trouve super cet creme depuis le temps ke je cherchais sa!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
              X