publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Champignon de l'ongle : est-ce qu'on peut vraiment s'en débarasser ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Champignon de l'ongle : est-ce qu'on peut vraiment s'en débarasser ?



    Hello,

    Est-ce que quelqu'un a réussi à se débarasser définitivement et rapidemnt d'une mycose de l'ongle de l'orteil ? Avec autre chose que Loceryl, traitement couteux et surtout interminable, et finalement peu efficace. !!

    Merci de votre aide.

  • Consulte



    Va voir ton medecin (ou dermato) qui te prescrira un traitement oral... en plus c'est remboursé. (avant la prise du traitement du devra faire un analyse de ton ongle pour confirmer qu'il s'agit bien d'une mycose).
    Bon courage

    Commentaire


    • Ouiiiiiiii jé trouvé la solution rapide et efficace



      salam et bonjour à toussss

      avant de vous doné la recette, je voudrais vous dire que j'ai TOUT essayé :les médicaments (lamisil,amycor,la poudre....)j'ai acheté de l'acide borique ,j'ai acheté du spray pour enlevé lé champignons .
      Mais la véritable solution c'est une recette de grand-mère grâce à l'ingrédient principal quui est l'huile de nigelle(pour ceux qui sont musulmans je voudrais leur préciser que notre prophète(saw)a dit qu'elle guerrissait toutes lé maladie sauf la mort)mais ceux qui ne sont pas musulamns je voudrais leur préciser qu'elle était utiliser au moyen -a^ge par les rois quant il étaient malade.
      La recette la voici:
      Prendre un verre de graines de nigelle pilées, un verre d'essence de pommes, un verre d'huile de nigelle. Faire bouillir l'essence de pomme puis verser successivement la graine de nigelle pilée puis l'huile. Remuer jusqu'à épaississement. Appliquer sur la partie malade pendant une
      semaine.

      précison pour ceux qui sont infectés par lé champignons de puis un moment c'est 2 à 3 semaines.

      voilà je peux vous dire que j'ai essayer et que ça marche et cet été je pourrais enfin mettre des tongs et j'attend ça depuis 3 ans!!!!!!

      Commentaire


      • Ouiiiiiiii jé trouvé la solution rapide et efficace
        Essence de pomme



        bonjour
        je suis intéressée par la recette mais ou trouves tu l'essence de pommes,le nigelje connais j'ai lhuile
        merci de me renseigner

        Commentaire


        • Ouiiiiiiii jé trouvé la solution rapide et efficace
          Mycose sur les orteils



          bonjour,
          je suis intéréssée par vos conseils, mais où puis je trouver ces produits ? Epicerie spécialisée, pharmacie ?
          merci d'avance pour votre réponse

          Commentaire


          • Mycose de l'ongle



            Bonjour,
            J'ai été confrontée au même problème et je me suis soignée avec une sorte de vernis que m'avait conseillé mon médecin.
            Comme je suis très branchée médecine douce j'ai trouvé un autre traitement très efficace et sans effet secondaire, il s'agit de l'huile essentielle de tea tree. C'est tout simple et assez rapide.
            Passer l'huile sur l'ongle régulièrement, voire tous les jours.
            Le résultat est surprenant.

            Commentaire


            • Mycose de l'ongle
              Huiles essentielles



              bonjour,
              suite à un autre post sur les mycoses de l'ongle où on conseillait un mélange d'huiles essentielles, j'ai commandé ce mélange et le résultat est juste génial. ça marche super bien, y'a pas a hésité ça marche super. je redonne le lien si ça vous intéresse
              Dernière modification par bidule777, 02.06.2015, 22h29.

              Commentaire


              • Champignon de l'ongle : est-ce qu'on peut vraiment s'en débarasser ?



                Y a pas vraiment de recette miracle ca depend surtout de depuis combien de temps tu traine ca et de l'avancee de l'infection.
                Si tu as juste la partie superficielle de l'ongle qui est touchée, et que ca ne date que de quelques jours voir une ou deux semaines, j'ai des tas d'exemple de gens qui ont utilise huiles essentielles, eau de javel, aloe vera... sur l'ongle et ca a marche!
                Par contre, si la matrice est touchee c'est a dire que la partie infectee va jusqu'au bout de l'ongle, il faudra un traitement antifongique style terbinafine (générique) qui fonctionne tres bien mais qui est a prendre pendant 3 mois, plus le vernis loceryl!
                A savoir que les champignons c'est ce qu'il y a de plus resistant donc si tu as deja essaye loceryl sans attendre les fameux 6 mois, il est probable que ton champignon est developpe une resistance et que le traitement soit desormais inefficace... rien n'est certain et il vaux mieux en parler a un médecin qui te prescrira sans doute un antifongigramme pour verifier cette hypothèse, apres tout, il est la pour ca, la secu aussi

                Commentaire

                Publicité

                publicité

                Chargement...
                X