publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginale je vous en supplie help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginale je vous en supplie help!

kikoo!!
    Je vous explique mon problème, je pense avoir une mycose vaginale depuis maintenant un an!!!!!Je n'ai pas de mèdecin traitant ma gynécologue a son calendrier complet pdt un an!Et je suis beaucoup trop timide pour aller voir un inconnu..Ca fait que je traine ca depuis un an...alors je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée de traitement sans ordonnance qui soit efficace!Le pharmacien m'a passé un ovule qui n'a rien fait j'avais essayé du citrobiotic ou des yaourts bio a l'aide d'une poire vaginale mais rien n'y a fait !!De plus plus j'attends plus je suis inquiète pour des problèmes de stérélité surtout que je ne suis pas gatée avec plein de cystites à répétitions!
    Alors si quelqu'un a une astuce please!!!!!!!!!

• Quelques trucs

Bonjour.
    Déjà il faut que tu ailles consulter un médecin, ton généraliste est aussi apte à te conseiller par rapport à ça. Pas de timidité à avoir, il est là pour ça.
    Pour les cystites, il y a en homéopathie cantharis qui est vraiment très très efficace.
    Pour la mycose, déjà lis les autres réponses apporter ici...
    Je n'ai jamais entendu dire que les mycoses pouvait rendre stérile, il ne me semble pas que cela puisse être le cas.
    En méthode 'naturelles'et donc sans ordonnances, qui est marché pour moi, ou tout du moins bien soulagé, il y a les ovules au calendula, l'huile essentielle d'arbre à thé (tea tree), et les lavages vaginaux, avec un mélange de 5gouttes de teinture mère echinacéa et qlq gouttes d'extrait de pépin de pamplemousse, toutes les 12h pdt 3jours.
    Voilà... sinon les mêmes conseils que tu trouvera partout : ne pas se laver avec des savons agressifs, éviter strings et pantalon moulants, éviter les sucres, alcools, aliments acides, qui favorisent le terrain à mycoses...Restaurer la flore (bionflore intime fonctionne bien pour la plupart d'entre nous à ce que j'ai pu lire)...
    Bon courage à toi, et surtout prend ton courage à deux mains et va consulter un médecin, qui pourra au moins te certifier s'il s'agit ou non d'une mycose.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X