publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation et mycose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilation et mycose

Coucou !

Ma femme se plaint de mycoses à répétition, notamment après un rasage intime.

Je pense qu'il y a quelque chose à faire pour marier épilation et douceur de la peau. Quelqu'un peut-il nous donner des conseils ?

D'avance, merci.

Fréd & Benj

• Coucou

Jte conseille à ta femme dans un premier temps de ne plus se raser et oui porképik je sais mais c'est la seule solution de vérifier ci c'est ca ou pas
    Ci aprés quelques mois la mycose revient c'est que ca n'était pas à cause du rasage
    Voila

Commentaire

• Coucou
      Coucou !

Merci beaucoup pour ta réponse...

Effectivement, il faudrait creuser dans cette direction... Mais en aurais-je la patience ? :o)~ Pas sûr !!!

Sinon, on essaie avec un lait hydratant, à répétition. On verra bien...

Mais si d'autres avis viennent, nous sommes preneurs !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X