publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arreter cette sale pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arreter cette sale pilule

Je vais bientot arrêter la pilule car ça m'énerve trop de prendre cette cochonnerie.
    Je vais donc prendre de l'huile d'Onagre pour un retour en douceur de mes regles, j'espere que ce sera pas trop douloureux...
    Je voulais savoir quelle méthode de contraception vous utilisiez? Le préservatif, ça me plait pas trop car les sensation sont moins fortes pour l'homme et la femme, en , j'ai lu des articles comme quoi, certains étaient cancérigenes et ne respectaient pas la législation...
    Je pense que dès que j'aurai un cycle régulier, je gèrerai mes rapports par rapport à mes règles, c'est le moyen le plus naturel et je connais plusieurs femmes qui font ça depuis des années sans accident; et si je tombe enceinte, c'est que ce sera le moment (je suis un peu Boudhiste dans l'âme )

• Non!!!!!!!!!

tu peu tomber enceint a n'importe quel moment
    les spermatozoide vivent en toi environ 3 jours et tes calcul de temperature on 9 chance sur 10 d'etre faux
    et si tu tombe enceint, l'avortement n'est pas une chose facile alors prend sa au serieux
    bise

Commentaire

• Méfie toi quand

même de l'accident à la suite d'un choc émotionnel une femme peut ovuler 2 fois dans le mois ......résultat j'ai eu mon 2em enfant
      mais comme disait une de mes amie en attendant son 5émé enfant c'est Dieu qui me l'a envoyé toi tu dis que ce sera le moment comme tu a raison chacun sa façon de penser
      bon courage

Commentaire

• Oui moi aussi

j'arrete cette fichue pilule, y en a marre de gober tous les jours un comprimé !
        moi ce sera preservatif, et systematiquement ! helas je ne peux pas me permettre d'avoir un enfant tout de suite....

biz

Commentaire

• Et ben

t'as toutes tes chances de tomber enceinte alors...

Et puis, les preservatifs je ne sais pas ou tu les achète mais, ils ne sont pas cancerigènes et tu dois prendre ceux qui ont la marque de qualité de la CEE, pas n'importe lequel!

Commentaire

• Comme je te comprends !

Je n'ai jamais pris de pilule et je n'ai eu qu'un enfant (j'ai 61 ans) J'ai toujours fait attention et utilisé le préservatif dans les périodes trop près de l'ovulation par sécurité. Et puis même, un enfant ce n'est pas une catastrophe et il vaut mieux un enfant en plus qu'un enfant en moins. Je te dis ça car j'en ai perdu un au 6ème mois de grossesse et c'est très très dur.
            Bisous
            Lisa

Commentaire

• Le sterilet

ça te dit pas ?
              ou l'implant ?

Commentaire

• Non!!!!!!!!!
                C'est faux

Je ne sais pas ce qui te fait dire ça. Se suivre scrupuleusement avec la méthode des températures n'est pas fiable à 100 % mais tout de même avec un bon pourcentage. J'ai fonctionné comme ça pendant des années et n'ai eu qu'un enfant; quand je l'ai voulu.

En réalité j'étais moi aussi très réticente à avaler ces petites pilules. Tant que je peux fonctionner sans médicament je suis satisfaite. Quelque chose me dérange profondément dans le fait de me bourrer de chimie.

Commentaire

• Et ben
                  Les preservatifs

eh bien oui, justement, le problème soulevé par les articles que j'ai lu c'est que meme des marques aux normes CEE ne respectaient pas la législation (il y avait trop de je ne sais plus quel sustance cancérigène)
                  Et contrairement à ce que tu sous entends, quand on sais écouter et lire son corps, on peut gérer sa sexualité pour ne pas avr d'enfant...

Commentaire

• Non!!!!!!!!!
                    Du calme!

Qui t'a parlé d'avortement? Comme je le dis dans mon message, si je tombes enceinte, je le garderai sans hésiter!

Commentaire

• Implant

Moi je ne supportait plus d'avaler la pilule en plus je l'oubliais une fois sur deux donc j'ai opté pour l'implant ( Implanon )..Il faut le changer tous les 3 ans.
                      C'est tres efficace ca va faire deux ans que je l'ai , par contre il faut bien dire au gyneco qu'il te le mette dans le bras gauche si tu es droitiere parceque maintenant pour me le faire enlever il faut que j'aille chez un chirurgien .

Voila moi c'est la solution que j'ai trouvée ..

Bisous.

Commentaire

• Il existe un appareil

qui permet de déterminer en fonction de ton taux d'hormones le moment de ton ovulation. Il est assez cher je crois (environ 110 eur) et les recharges tous les mois coutent 15 eur. Mais là, pas moyen de se tromper. L'appareil te dit exactement quand tu es fertile (et à toi alors de faire attention) et quand tu ne l'es pas. C'est tout à fait naturel et sûr. Moi je crois que je vais l'acheter, mais au contraire pour savoir quel est le bon moment pour faire un enfant (j'ai des problèmes de fécondité). Voilà, si quelqu'un est intéressé je peux me renseigner sur le nom de cet appareil.

Commentaire

• Salut

moi j'ai arreté la pilule depuis aout et mes régles sont irréguliéres. Cycles de 35, 29 et 40 jours. Et les régles ont durées: 5 jours, 11 jours et 3 jours. Et entre temps j'ai souvent mal aux ovaires. Je suis en essai bébé.
                          Je voudrais savoir à quoi sert l'huile d'onagre?
                          Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-12

publicité

Chargement...
                          X