publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons odeur désagréable et brûlures

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes marrons odeur désagréable et brûlures



    Bonjour,
    Je viens désespéremment dans ce forum pour obtenir de l'aide. J'ai eu mes régles il y a environ 2 semaines et depuis 3 ou 4 jours, j'ai des pertes vaginales de couleur marron et ça dégage une odeur très désagréable. J'ai eu un rapport sexuel avec mon ami il y a 3 ou 4 jours et j'ai eu mal dès le début de l'acte, ça me brûler dès qu'il me pénétrer. Je n'ai pas couper l'acte et depuis ça me brûle sans cesse, au début je pensais que c'était surement dû aux toilettes, car ça m'est déja arrivé de me couper en m'essuyant trop intensément sauf que les pertes marrons sont apparues et je ne vous cache pas que l'odeur n'est pas très supportable. Lorsque je vais aux toilettes m'essuyer, il y a des petits morceaux marrons et mes protéges slip sont inondés de pertes. Je n'ai jamais eu de problèmes pareils, en cherchant sur le net, je suis tombé sur les sujets des champignons.
    Pouvez-vous m'éclairer ? Pensez-vous que c'est grave ? Qu'est ce que ça peut etre ?
    Merci de m'aider

  • Changement



    Bonjour, je n'ai toujours pas de réponses mais j'aimerais avoir de l'aide. Cependant, il y a eu du changement et je me demande si ce n'est pas en train de passer car je n'ai plus de pertes marrons mais rouges maintenant et très peu. Je n'ai plus la mauvaise odeur cependant ça me brûle encore un peu. Je prècise aussi qu'il y a 1 ou 2 semaines, j'ai raté 2 ou 3 pilules à la suite alors je me demande si ça ne serait pas dû à ça ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer.
    Merci

    Commentaire


    • Changement
      Bonjour



      J'espere pour toi que c'est arrangé...ayant la meme chose je me suis renseigné sur internet et tout cela semble du a la pilule, la prenant moi meme de façon assez irréguliere de qui entrainerais cela...

      Commentaire


      • Bonjour
        No problemo



        Bonjour, j'ai eut se probleme l'annee derniere. j'ai ete voir mon gynéco et en fait ce n'etais qu'une simple infection. elle ma prescrit un savon speciale, des cremes, et ma conseillée de porter des vetement large et sous vetement en coton... voila , n'aillez pas d'inquietude a avoir mais aller voir votre gyneco....a
        Charlotte

        Commentaire


        • Re: Pertes marrons odeur désagréable et brûlures

          Bonsoir,

          Depuis environ 3 mois, je perds également du liquide marron avec une odeur vraiment désagréable et avec des petits morceaux. J'ai surfé sur net et j'ai trouvé plein de commentaire mais tous différents...
          J'ai peur d'aller consulter un gynécologue car le plus souvent, j'ai lu qu'il pouvait s'agir d'un cancer du col de l'utérus... J'ai 37 ans, j'ai la maladie de Crohn et je prends la pilule mais sur la notice de ma pilule, cela n'apparait dans les effets secondaires et puis je la prends depuis 2009.
          Qu'en pensez-vous ?
          Merci pour vos réponses !
          Dernière modification par Céline151179, 01.05.2017, 21h40. Motif: Pertes marrons avec petits morceaux et odeur vraiment désagréable

          Commentaire


          • Re: Pertes marrons odeur désagréable et brûlures

            de Crohn et je prends la pilule mais sur la notice de ma pilule, cela n'apparait dans les effets secondaires et puis je la prends depuis 2009.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2007-052007-062017-05

            publicité

            Chargement...
            X