publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce une mycose ou de l'eczema?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce une mycose ou de l'eczema?

A toutes celles qui ont déjà eut une mycose:
    Voici mes symptomes,démangeaisons autour de la vulve ainsi qu'au niveau de l'anus avec la présence de plaques de peau sèches!ça me démange surtout qd je m'essui au toilette, j'ai envie de gratter, j'ai des croutes qui partent et ça me soulage je me gratte jusqu'au sang parfois...mais dans la journée je n'ai pas de sensation de brulure!J'ai la peau sèche et pas de pertes trop suspectes mon copain ne se plain pas de démangeaison!
    ça fait longtemps que j'ai ça environ 5 mois!
    je suis allée en pharmacie on m'a donné un ovule et une creme ainsi que un savon intime mais c'est tjs la!
    je me demande si c'est bien une mycose car j'ai pas de brulure en urinant mais surtout des démangeaisons et des plaques sèches en périphérie des zones intimes!
    Je pense aussi à de l'eczema!
    J'ai pris un RDV chez ma gigi il y a 2 mois mais je ne la vois pas avant septembre!
    je sais pas quoi faire dois je retourner chez le pharmacien?
    merci pour vos réponse

• Pas forcément une mycose

Je pense qu'au début c'était une mycose mais les croûtes ce n'est pas normal ! Il faut que tu aille rapidement chez ton médecin généraliste pour faire un prélèvement car c'est peut être une infection. Ce n'est pas forcément grave mais il vaut mieux soigner sa vite. Il faut également qu'il prescrive de la crème à ton copain car chez les hommes les symptômes n'apparaissent pas forcément mais tu as quand même pu lui donner ta mycose.
    Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X