publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose or not mycose?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose or not mycose?

Bonjour! Voila je vous expose mon probleme, j'ai eu ces derniers jours, la semaine qui est passée a peu pret des demangeaisons, à la limite du supportable. Pas à toutes les heures de la journée mais regulierement. La ces trois derniers jours, ca s'est calmé. De plus j'ai des pertes abondantes, parfois blanches, parfois plus colorées.
    Alors je voulai savoir si ca pouvait etre une mycose, ou si c'est moi qui me fait des idées vu que les demangeaisons se sont calmées.
    De plus j'avais deja eu des demangeaisons il y a quelques semaines, qui sont parties toutes seules.
    J'ai pris rendez-vous chez la gynéco mais c'est en aout... Alors suivant vos reponses je vais aller voir mon generaliste pour ne pas attendre plus longtemps.
    Je precise bien sur, que j'ai une bonne hygiene mais j'utilise du savon "normal" pour la toilette intime.
    Voila, merci pour vos reponses

• Je t'ai répondu

mais par MP ! je me suis trompée ! le principal, c'est d'avoir une réponse !

Commentaire

• Je t'ai répondu
      Merci

Merci de m'avoir repondu, j'ai lu ce que tu m'as ecrit et je pense que je vais aller voir mon generaliste. C'est la premiere fois que j'ai ca et je prefere faire des analyses et etre sur. En plus les huiles essentielles et moi on n'est pas tres amies. Une fois ma mere m'en a mis sur le front pour faire passer un mal de tete, mes yeux ont brulé toute la soirée...
      Bonne soirée j'te tiens au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X