publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement mycose vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement mycose vaginale

Bonjour !
    Depuis hier j'ai des irritations vaginales, la journée cela ne me démange pas, plutot le soir, mais par contre si je fais pipi le contact du papier me fait mal. Depuis ce matin, j'ai comme un dépôt (pardonnez l'expression) "lait caillé" à l'intérieur du vagin (mais juste au début). Une pharmacienne (les médecins faisaient le pont apparemment) m'a donnée un savon intime et du mycoapasil crême(Econazole). Mais est ce que la crême peut s'utiliser dans le vagin ? Cela m'étonne ! Merci de vos réponses ! C'est la première fois que cela m'arrive et je m'inquiete beaucoup ! Merci pas avance !!!

Le mieux c'est d'aller voir un médecin, ainsi il ciblera tout de suite le problème, mais ne t'inquiète pas, ma mère m'a dit que ca arrivait souvent.

Commentaire

• Pour la crème

non, il ne faut pas la mettre à l'intérieur du vagin ! c'est juste pour les muqueuses et ca évite que le chmapignon prolifère. sinon, va voir ton médecin et si le rendez vous est trop éloigné et que les démengeaisons empires, demande à ta pharmacie des ovules genre gyno pévaryl ca va te soulager en attendant le rdv chez le gygy

Commentaire

Qustionnement

Mon médecin vient de diagnostiquer une Mycosa vaginale, et je ne sais pas bien comment appliquer la crème. Il faut donc rester à l'éxtèrier, sur les grandes lèvres ?

Commentaire

• Des ovules

bonjour,

vous pouvez aller directement chez votre gynéco, ca m'est deja arrivé, et c'est insuportable : les démangeaisons et les pertes...
          votre gynéco vous prescrira des ovules a mettre chaque soir.

courrez vite aller voir un medecin, ne restez pas comme ca !

claire

Commentaire

• Qustionnement
            ?

Le docteur a diagnostiqué une mycose vaginale ?

Quelle crème a-t-il préscrit ? N'y a-t-il pas une notice d'emballage ? Pourquoi n'a-t-il pas aussi préscrit des ovules ?

Appliquer la crème que sur les grandes lèvres aura quel effet dans le vagin ?

??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
            X