publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça vous fait ça aussi?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça vous fait ça aussi?



    salut les filles!
    ben comme la plupart d'entre vous je suis malheureusement souvent atteinte de mycoses. la j'en ai en ce moment même si ça fait je crois une bonne année que j'en avais pas eu. voila mon souci. j'ai acheté une boite de gynopévary et du monazol. mais j'ai commencé mardi et on est deja vendredi et je ne suis toujours pas guérie! je dois avouer ke les sortes de boutons blancs ou des plaques je sais pas trop ce que c'est...sont parties mais mon clitoris est enflé! il n'a jamais été aussi gros! j'avais pas de sous pour aller chez le toubib c'est pour ça que je me suis contentée de la pharmacie. alors je voulais savoir si vous aussi ça prend du temps pour que vous guérissiez? moi en général ça prend une bonne semaine mais je n'ai pas le clito ausssi enflé! mon dieu qu'est ce qui se passe? j'ai peur...donnez moi vos avis les filles, vite!!! biz.

  • Boutons ?



    Hello,

    N'as-tu pas la possibilité d'aller dans une clinique spécialisée pour les MST ?

    Je pense que tu devrais aller voir quelqu'un aussi vite que possible.

    Tu parles de boutons blancs ou plaques ? A mon avis, il ne s'agit pas d'une mycose. Est-ce que tu souffres de démangeaisons avant l'apparence des boutons ? Te font-ils mal ?

    Bonne chance.

    Commentaire


    • Boutons ?
      Oui...



      je souffre des demangeaisons avant l'apparition des des boutons et disons ke ça s'accentue avec leur apparition.
      ce n'est pas une mycose tu crois? qu'est ce que tu crois que c'est? mon dieu quelle horreur, je flippe! pour la clinique spécialisée, je vis en guadeloupe et tu sais bien que nous soyons dependants de la france, ça n'existe pas pour nous. etant donnée que nous sommes une ile, nous n'avons pas tout ce qu'il faut. et puis j'ai oublié de preciser, ça fait un an que je n'ai pas eu de rapports sexuels, célibat oblige, lol! qu'est ce que tu en penses? biz.

      Commentaire


      • Oui...
        Pas de panique !



        Je ne suis pas médecin. Moi, je souffre de l'herpès, comme d'ailleurs, la plupart de la population. Les symptomes que tu décris sont classiques : une poussée tous les mois, petits boutons blancs, démangeaisons etc.

        En fait, c'est le même virus qui provoque les boutons de fièvre autour de la bouche. Mais ce n'est pas sérieux ! Tu ne finiras ni en chaise roulante, ni au cimetiaire à cause du H.

        Les poussées diminueront probablement avec le temps. Si tu as une poussée, il faut laisser circuler l'air tant que possible. Les sous-vêtements synthétiques, le jeans trop serré sont à éviter, ainsi que le chocolat, les noix, et trop d'alcool !

        Je trouve que la glace, emballée dans un chiffon, aide à calmer les brûlures au début d'une poussée. Il existe aussi des médicaments tels le Zovirax ou le Valtrex, mais, moi, j'en prends pas.

        Il faut lire, apprendre tout ce que tu peux, - mais attention aux sites web qui disent des bêtises. Cette maladie est très common. 25% à 30% des gens souffrent d'un herpès genital, mais la grande plupart en est inconsciente. L'important, c'est de le savoir, l'accepter, et se dire qu'en fait, ce n'est pas grande chose...

        Tu peux trouver des infos en utilisant google ex. www.herpes.asso.fr

        Bonne chance.

        Commentaire


        • Pas de panique !
          Et bien...



          je te remercie pour les infos.j'irai sur ce lien pour voir un peu. sinon tu sais, finalement j'irai chez le toubib lundi, ma soeur va me donner un chèque. mon clito est vachement enflé et ça ne se calme pas malgré les gynopevaryl et le monazol. j'ai toujours les brulures et les demangeaisons. bon...je te tiens au courant si tu veux bien, a mon avis il m'enverra faire un frottis(j'espère ke ça ne me fera pas mal, je souffre suffisamment deja), j'en ai deja fait mais pas en pleine maladie comme ça! merci pour tes precieux conseils; biz.

          Commentaire


          • Et bien...
            Bonne nouvelle



            Suis contente que ta soeur t'aide, - tu es chanceuse !

            Aussi, mes excuses pour une petite erreur: Dans ton premier message, tu dis que c'est la première poussée depuis une année. Dans ce cas, je dirais que je me suis peut-être trompeé, car je réponds à beaucoup de messages et il arrive parfois que je mélange les pinceaux...

            Si tes poussées sont infréquentes, - c'est très bon signe, et tu n'a probablement pas besoin de médicaments suppressifs, - mais ils pourraient te soulager pendant une crise. Enfin, les dépistes coûtent cher, et malheureusement, la maladie est difficile à diagnostiquer même avec un frottis. Pour qu'un frottis soit valable, il faudrait le faire pendant les premières 48 heures suivant l'apparition des boutons, sinon les résultats risque d'être négatifs. Le fait que les parties soit toujours enflées suite à la guérisson des boutons n'a probablement rien à voir avec l'herpès, - mais là je n'en suis pas sûre.

            Enfin, je te souhaite tout de bon, et ça me ferais très plaisir si tu me tiennes au courant.

            Commentaire


            • Bonne nouvelle
              Coucou farwinds



              j'espère que tu as passé un bon week end! moi je me suis reposée, je suis tres fatiguée en ce moment.et parlant de faitgue je suis allée chez le medecin comme je t'avais dit et devine? tu avais raison, g de l'herpès!!! (tu es sure ke t pas medecin ou infirmière, sinon tu pourrais songer a une reconversion, lol!)et comme je n'ai pas de rapport depuis un an il m'a dit ke c parce ke j'etais tres fatiguée et ke ça se voyait sur mon visage! effectivement ces temps ci je mme sens hyper fatiguée, j'ai des trous de memoire pas possible au point ou j'oublie les jours ou j'ai cours etc...je fais des siestes de deux longues heures l'apres midi et malgré ça , il est a peine 21h des fois ke je tombe de sommeil deja. et donc c ça en faite, il m'a donné des ovules a mettre, une creme, et saforelle pour toilette intime, il parait ke c bon ça. voila. donc je pense ke d'ici kelke jours ça va passer. voila pour mes news. bisous!

              Commentaire


              • Coucou farwinds
                Hello



                Merci beaucoup de tes nouvelles, - suis contente que tu saches de quoi il s'agit, - bienvenu au club, quoi !

                J'espère que les médics du docteur te soulageront. Repose-toi bien. Moi, suis bientôt en vacances, - je suis prof.. Je ne vais pas me récycler dans la médecine, non merci, - toutes ces maladies graves ! Au moins, la nôtre, elle ne l'est pas !

                Salutations,

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2007-06

                publicité

                Chargement...
                X