publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement aux huiles essentielles, sa marche pr vous ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement aux huiles essentielles, sa marche pr vous ?

J'ai donné la recette aux huiles essentielles dans un autre post, mais personne ne m'a dit si ca a marché ?
    Tenez moi au courant, sa peut aider d'autres filles dans la même galère. Faites partager votre expérience.

• Traiter une mycose vaginal au tea trea

Bonjour

je viens de m'insrire et je vois que vous avez déjà conseillés des personnes.C'est la deuxième fois que j'ai une mycose vaginal et j'ai acheté l'huile essentielle de tea tree.Mais comment l'utiliser? Y en a qui la coupe avec de l'huile végétal?(dosage?)et d'autres qui la prennent avec un comprimé neutre le buka 1000.Et vous, vous pouvez me conseiller? Merci.

Commentaire

• Traiter une mycose vaginal au tea trea
      La question remonte à longtemps

mais bon; j'ai le livre de daniele festy et elle explique que si on n'est pas trop irritée, on peut appliquer 2 gouttes d'HE de tea tree directement sur la muqueuse.
      Si c'est trop irrité, il faut la diluer dans un peu d'huile végétale.

Elle dit aussi qu'on peut prendre 2 gouttes de tea tree mélangées dans 1 cuiller à café de miel pendant une dizaine de jour, 3 fois par jour.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-092008-04

publicité

Chargement...
      X