publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose ? besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose ? besoin d'aide

Bonjour,
    En fait depuis quelques jours j'ai des douleurs vaginale c'est à dire que j'ai mal, ça me pique, ça me gratte et c'est rouge, ça m'empeche même de dormir la nuit.
    Je ne sais pas trop ce que c'est et ma mère étant mon medecin traitant je n'est pas trop envie de lui en parler...
    Si quelqun pourrait m'aider.. merci

A aussi je voudrais savoir si l'on peut appliquer de l'homéoplasmine pour soulager ?

Merci.

• Douleurs

Une mycose démange mais ne fait pas nécessairement mal.

Est-ce que ressens aussi une sensation de brûlure ?

Pour l'instant, n'applique rien sur les parties infectées. Tu peux te soulager en prenant un bain tiède, - pas de savon ! - et avec de la glace emballée dans un chiffon doux et propre. Laisse l'air circuler tant que possible. Pas de vêtements serrés !

Je comprends que tu sois hésitante vis-à-vis de ta mère, - as-tu déjà eu des rapports sexuels ? Si oui, est-ce que ta mère en est au courant ?

Si ton corps ne se débarasse pas tout seul de l'infection, - il faudrait donc trouver une solution pour te faire soigner. Il existe des cliniques MST anonymes. Ne t'inquiètes pas trop, - la plupart des femmes souffrent de ce genre de problème de temps à autre.

Bonne chance,

Commentaire

• Vois le medecin

bonjour je connais ce genre de probleme du fait que je suis sujette au meme douleur que toi. je te conseile donc d'aller voir un gyneco ou meme ta mère puisqu'elle est medecin elle te donnera des ovules qui te soulageront et te fera faire une prise de sang tu as surement une mycose vaginale (champignon) je te plai cela fais enormement mal et surtout ne met rien deçu sans savoir bye et courage

Commentaire

• Vois le medecin

bonjour je connais ce genre de probleme du fait que je suis sujette au meme douleur que toi. je te conseile donc d'aller voir un gyneco ou meme ta mère puisqu'elle est medecin elle te donnera des ovules qui te soulageront et te fera faire une prise de sang tu as surement une mycose vaginale (champignon) je te plai cela fais enormement mal et surtout ne met rien deçu sans savoir bye et courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X