publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce une mycose?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce une mycose?

Bonjour,

depuis quelques semaines, j'ai les symptome suivant:

-Lors du rapport sexuel, je ressens une sensation désagréable a l'intérieur de mon vagin.

-Lorsque j'urine parfois, je ressens une minime sensation bizzare (Mais c pas douloureux comme une infection urinaire, c très très minime).

-J'ai des perte vaginale blanche épaisse, un peu comme du fromage cottage.

-Sa gratte un peu.. Pas beaucoup mais de temps en temps sa me gratte!!!

-Je ressens de quoi d'anormal comme si c'étais enflé ou comme si javais une plaie a l'intérieur.

... Sa ressemble d'une mycose, je vais m'acheté un traitement a ovule pour essayer, si ca part pas, je vais aller consulter.
    Mais vu comme ça, pensez-vous c'est une mycose?

• Pourquoi ne pas aller chez le docteur ?

Personne ne pourrait te diagnostiquer ici. Va consulter, - ça vaut mieux que de se faire du souci inutile.

N'essaie pas de traîtment sans avoir vu un médecin, - cela n'a pas de sens.

C'est probablement rien de grave.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X