publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent svp!!! besoin d'aide et de conseils!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent svp!!! besoin d'aide et de conseils!!

Bonjour, j'écris ici car je crois avoir une mycose vaginale (démangeaisons, petit champignons blancs)Beaucoup de symptomes semblent indiquer que j'en ai une mais je pense etre trop jeune, j'ai 14ans, alors y'a t-il un age pour avoir ce type de mycose?

Je n'ose pas en parler a ma mere et j'ai surtout pas envie d'aller chez un gynécologue parce que j'ai trop peur...

Je n'ai jamais eu de rapports sexuels, mais il n'y a pas longtemps j'ai eu un traitement d'antibiotiques à la suite d'une intervention chirurgicale de la caviité bucale donc peut etre que ça vient de la?

J'espere avoir des réponses et des conseils, que dois-je faire???

Merci, Agathe.

• Oui

La mycose est survenue probablement suite à la prise des antibiotiques. Il faut manger du yoghourt nature style bifidus, et tu peux même en utiliser pour soigner l'infection. Pas de savon, pas de vêtements serrés, pas de bain chaud - mais un bain tiède pourrait te soulager et c'est important de te rincer bien après avoir été aux toilettes.

Si ça ne vas pas mieux, il faut en parler avec ta maman. Je suis sûre qu'elle a déjà souffert d'une mycose, comme la plupart des femmes. Puisque tu n'es pas sexuellement active, et que l'infection a été causée par les antibiotiques, il ne faut pas avoir peur de lui en parler. J'aimerais mille fois mieux que ma propre fille (16 ans) m'en parle à la place de souffrir parce qu'elle croit que je vais me fâcher.

Bonne chance.

Commentaire

• Oui
      Merci

Merci pour votre réponse, je pense que je vais en parler a ma mere, c'est mieux.

A bientot!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X