publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme mycose répétitive

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme mycose répétitive



    Bonjour,

    Voila j'aimerais avoir vos experiences par rapport a ce que je traverse au niveau de ma santé :

    Voila le post que j'avais mis le 23 juin :
    ""Le 9 juin j'avais une demengeaison au niveau du vagin donc j'ai pensé a une mycose car j'en ai deja fait, j'ai appliqué la pomade que mon medecin m'avait prescrit la fois d'avant,une semaine est rien ne se passe donc je prends rendez-vous c'était vendredi 15 juin et le medecin me dit que c'est bizarre que j'ai autant de mycose donc il me prescrit un prelevement vaginal a faire la prochaine fois que j'ai une mycose car là il avait regardé et il a dit que c'était la fin donc qu'il était trop tard, et il m'a dit de continuer a mettre la pomade que je mettais pendant deux,trois jours.le prelevement c'est pour savoir si il y a des germes de mycoses puis il a regardé sur son ordi et il a vu qu'il m'avait soigné pour une pharingite le 30 mai,qu'il m'avai donné des antibiotiques et que donc cette mycose venait des antibio car niveau date ça coincidait!donc la prochaine fois que je suis malade soit pas d'antibio soit antibio plus une pomade pour mycose!!!
    Hors depuis trois jours j'ai une autre douleur qui se situe au niveau de l'entrée du vagin et ça me brule.j'appelle mon medecin qui me dit que c'est pas normal et donc il m'a dit de venir aujourd'hui(23 juin) entre deux rendez-vous pour qu'il regarde.Donc j'y vais et il me regarde et là il me dit "c'est normal que tu ai mal car tu n'est meme plus rouge tu es violette!!!!" alors du coup il m'a dit de faire le prelevement vaginal lundi (25 juin) en urgence et de l'appeler mardi pour les resultats et si ça ne va pas mieux bein il me prend rendez-vous chez un gyneco!là il m'a prescrit une pomade a base de cortisone pendant trois jours puis une autre pomade pour les micoses pendant 15jours!mais du coup je flippe j'ai peur d'avoir quelque chose de grave!est-ce que l'une d'entre vous a deja eu ça??le medecin exclu l'herpes car pas de cloque, l'ezcema car pas de demengeaison!""
    Depuis j'ai eu mes resultats du labo et j'ai bien eu une mycose avec en plus une affection bacteriologique : la streptocoque!
    j'ai vu mon medecin qui ma prescrit un antibio pour la streptocoque mais comme c'est ça qui me provoque les mycoses il m'a donné des ovules pour prevenir de la mycose!
    Hors là ça fait une semaine que j'ai arreté l'antibio et d'abords je pense avoir fait un réaction allergique car j'avais des plaques au niveau des cuisses puis aujourd'hui je commence a de nouveau avoir mal au vagin alors que j'ai eu un traitement!Mon medecin est en congé aujourd'hui donc je peux pas l'appeler mais j'aimerais savoir si certaines d'entre vous on deja eu le meme cas que moi???

    Merci d'avance et désolé d'avoir été aussi longue!

    delf

  • L'aloe vera, votre partenaire santé



    Je suis en train de créer un site dédié à cette plante miraculeuse.
    Le site n'est pas terminé.
    http://vdi.alsace.free.fr
    Par contre, vous pouvez me joindre sur c.riegel@free.fr
    Moi même: http://christophe.riegel.free.fr
    Amicalement

    Commentaire


    • Mycose



      moi j'ai le meme probleme que toi ca fait deux moi que j'ai ca.il me donne des traitement et ca passe toujour pas.va voir une gynéco ca sera mieux

      Commentaire


      • La meme chose



        je suis allée consulter mon gynéco pour une mycose et il s'est avéré qu'en plus j'avais un strépto doré. Surtout t'inkiete pas, mon gyneco m'a tt de suite rassuré, c'est un probleme courant chez la femme et ca se traite bien. J'ai eu des comrpimés à avaler, ovule et crème à base de cortisone et là ça va beaucoup mieux. Ca prend un peu de temps, mais c'est moin grave qu'il n'y paraît.

        Courage

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-072007-08

        publicité

        Chargement...
        X