publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce une mycose?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce une mycose?

Bonjour!

voilà, depuis hier soir, je ressens des démangeaisons au niveau de la vulve et je ne sais ce que cela peut être.
    comme cela m'inquiétait, j'ai regardé et j'ai vu que c'était rouge et un peu enflé.
    les démangeaisons se manifestent de façon plus ou moins importantes au cours de la journée, mais davantage le soir je dirais.
    cela m'est déjà arrivé il y a une dizaine de jours et j'ai cru que c'était passé car plus rien (ni démangeaisons ni rougeurs) mais là, c'est reparti.
    j'ai RDV la semaine prochaine chez ma gynéco (ne reçoit pas en urgence) mais je m'inquiète et ne sais si c'est grave ou pas.

pouvez-vous m'éclairer si vous avez déjà eu ce genre de problème, merci par avance!

• Helas!

Y a de grande chance pour que sa soit sa.Moi je sort de chez ma gynéco et j'ai la même chose,elle ma dit que sa arrive fréquament pour les personnes qui vont à la piscine, ou si tu portes des sous vétements noir ou des jean's trop sérré,et la chaleur. Le reméde ovule créme et savon exprés. Bon courage

Commentaire

• Helas!
      Merci

Merci pour ta réponse, ça me permet de cibler un peu plus le problème.

je demanderai confirmation à ma gynéco et je verrai ce qu'elle me prescrira comme traitement. mais c'est vrai que c'est pas évident d'attendre le RDV quand on s'inquiète car on ne sait pas ce que c'est.

bonne journée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X