publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose a cause de mon chat !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose a cause de mon chat !!!

bonjour à toutes,

j'ai attrapé une mycose dans le dos y a 1 semaine au début on aurait dis un bouton de moustique et ensuite lorsque j'ai gratter ca c'est transformer en un rond rouge !! lol et ca me gratte ca me gratte ! vous auriez pas un remède pour arreter les démangésons ? parce que moi j'ai mis de la biafine et de la bétadine ca me pique et on dirai que ca me ronge la peau c horrible !! en plus c'est bientôt l'été alors super la tache déguelasse dans le dos sur la plage !! beurk on dirai je me suis fai mordre par quelqu'un lol ! bon bah si vous avez des conseils merci a

• Courage

Le mieux c de consulté un dermato,sinon le ketoderm est bien c pour les champignons.

Commentaire

• Attention mycoses !!!!

... mon chat aussi a chopé une mycose !! j'ai vu le véto lundi, faut le traiter pendant 1 mois !! en plus il dort avec moi !!! et toi va voir un dermato d'urgence le véto me la conseillé au cas ou je la choperai car c'est une grosse galère pour s'en débarasser !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
      X