publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses cela vient d'où ? et que faire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses cela vient d'où ? et que faire ?

Bonjour,

Je ne suis pas médecin, mais "magnétiseur", enfin presque.
    Je me présente sur http://christophe.riegel.free.fr, je ne vais donc pas le faire ici.

Ce que je voulais vous signaler, attention, ce n'est que mon humble avis, Une mycose apparaît sous forme de démangeaison. Une peau croûtée et fendue qui indique que mon mental est irrité ou contrarié, que je me sens limité ou incapable d'avancer de la façon "que je voudrais" et par rapport à ce qui m'attend dans l'avenir.
    J'ai de la difficulté à m'accepter tel que je suis, et je voudrais avoir l'acceptation et l'adoration des gens qui m'entourent.

Si vous vous regardez, avec un peu de recul, vous remarquerez que vous êtes dans ce cas. Et pour savoir dans quelle partie ou domaine cela se produit, il suffit de regarder l'endroit où est apparue la Mycose, et qu'est ce que cet endroit ou partie de corps vous permet de faire ou vivre, ou ne vous permet plus...

Ceci pour la cause. En ce qui concerne l'effet, l'Aloe Vera soigne très bien et vite ce genre de ,pathologie.
    http://vdi.alsace.free.fr

Je reste à votre disposition pour toutes les questions,
    Amicalement
    c.riegel@free.fr

• Mycose

moi c'est le clitoris qui me grate et le levre c'est quoi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
    X