publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses régulières

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses régulières

bonjour, voila mon cas,cela fait bientot 1 an et demi que j ai des rapports avec mon copain,seulement les problemes de mycoses sont arrivées des le debut...
    et maintenant je me retrouve avec une mycose tous les 2/3 mois.
    alors je me suis demandée si ce n etait pas mes culottes (certaines ont les coutures à l intérieur),j ai pris aussi des antibio pdt quelques temps, je me lave avec les gels intimes roger cavailles, mais par moment apres j ai vraiment cette sensation d etre seche ce qui me gene, parfois lors des rapports j ai mal,enfin bon je suis perdue avec toutes ces hypothèses, ma gyneco m avait prescrit 1 ovule monazol ainsi que la creme, mais par moment c est pire ça me demange terriblement...
    depuis un certain temps je suis tres contrariée,angoissée sur mon avenir et je ne sais pas si ça peut jouer la dessus..
    bref je ne sais plus comment soigner tout ça si il y a des remedes efficasses faites le moi savoir ! bisous les filles bon courage!

• Bonjour

Bien sur que le stress et l'angoisse joue un rôle important.
    Avec des produits à base d'Aloe Vera, j'ai pu aider des personnes atteinte de mycoses, et d'infection vaginale. Je n'ai jamais eu de cas de mycoses vaginales. Ce que je peux dire, c'est que l'Emergency Spray peut vous aider et il n'y a aucun effet secondaire.
    Vous pouvez voir les explications du produit sur aloevera.sante.free.fr

Je ne sais pas où vous habitez.
    Je ne vends pas par correspondance, mais je pourrai peut être vous guider vers quelqu'un.
    JE reste à votre disposition
    Christophe
    http://christophe.riegel.free.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X