publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels medicaments ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels medicaments ?

bonjour,
    voilà je n'en ai pas en ce moment mais j'ai dejà eu plusieurs fois des mycoses. je n'ai jamais utiliser de traitement j'ai toujours attendu que ça passe. mais connaissez vous des cremes ou savons efficaces et en libre vente ?? pouvez vous me donner des noms ? j'ai entendu parler de pevaryl ou econazole, sont-ils efficace et sous quels forme sont t'il ? et dernière questions, quand j'en ai défois mon conjoint en chope aussi, les medoc sont t-il fait aussi pour lui ? merci

• Besoin de conseil aussi

bonjour
    en ce qui me concerne j'ai très souvent des mycoses,et malgré tous les traitements sa ne passent pas!!
    je me lave avec du saforelle,c un gel intime qui se vend en pharmacie,et c efficace,g beaucoup moins d'irritatios et d'infections.pour les cremes,on men a tellement prescrit que je ne sais pas lesquelles marchent !il me semble que monazol est efficace,mais surtout il faut que tu prenne soin de ta toilettes intime!porte des sous vetemetn en coton!!
    ton copain doit absolument se traiter!!il pe prendre les meme medoc ke toi,mais il peut aller chez le medecin aussi!!

Commentaire

• Besoin de conseil aussi
      .

ok, je vais aller demander dans une pharmacie ce qu'ils me conseillent. pour mon homme c'est bcp plus rare que moi.

Commentaire

• .
        Gyno

gyno pevaryl ça marche bien et c'est sans ordonnance demande la meme chose en creme pr ton homme je crois que c'est lomexin mais jsuis pas sure

Commentaire

• .
          Gyno

gyno pevaryl ça marche bien et c'est sans ordonnance demande la meme chose en creme pr ton homme je crois que c'est lomexin mais jsuis pas sure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
          X