publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes de la mycose ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes de la mycose ?

Bonjour,
    j'ai eu une cystite il y a 4 ou 5 jours, j'ai pris un médicament homéopathique et maintenant ça va mieux.
    Mais vers la fin de ma cystite sont apparues des démangeaisons à l'entrée de mon vagin. Je suis allée chercher une crème pour les démangeaisons à la pharmacie, ça me soulage un moment mais après ça revient. Je ne suis pas sure que ça soit une mycose car à part ça je n'ai pas de rougeurs, ni de pertes anormales... et mon médecin ne répond pas au téléphone, pour prendre un rendez vous il faut attendre demain alors en attendant je m'inquiète car en plus des démangeaisons/brulures j'ai l'impression qu'il y a une espèce de "grosseur" à l'intérieur de mon vagin, juste a l'entrée. Je ne sais pas si c'est normal ou non alors ça m'inquiète beaucoup.
    Qu'en pensez vous ?

• Je m'inquiète

Bon et bien je suis allée voir mon médecin qui pense que j'ai une mycose. "Pense" car à l'examen elle n'a pas vu grand chose elle m'a donc dit que je devais avoir une "petite" mycose.
    Elle m'a prescrit 2 ovules monazol et de la crème.
    Seulement voilà hier soir j'ai mis un ovule et je peux vous dire que je n'ai jms eu si mal de toute ma vie. Au début ça me démangeait je me disais c'est bon c'est normal les ovules ça fait ça... mais alors après j'ai eu mal à un point ! je n'ai presque pas dormi j'ai cru que j'allais devoir aller à l'hopital tellement j'avais mal.
    Ce matin ... est calmé mais ça m'inquiète beaucoup ! j'ai peur que ça revienne.
    De plus, quand on met un ovule c'est sensé beaucoup couler non ? car ce matin quand je me suis réveillée il n'y avait presque rien sur la serviette que j'avais mise je ne comprend pas et j'ai très peur !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X