publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Langue marron... please!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Langue marron... please!



    Bonjour, mon mari a, depuis quelques mois la langue marron, plus particulièrement au fond de la langue c'est très foné puis sa s'estompe vers l'avant... ça lui fait un peu mal quand il y touche sinon après il ne ressent aucune douleur. Je me doute bien que c'est un cahampignon mais j'aurais aimé avoir quelques témoignages de personnes qui connaissent déjà, et si possible connaitre le nom de cette mycose.

    De plus j'aurais aimé savoir si je pouvais l'attraper mois aussi... et comment on contracte ça?
    De plus j'ai moi aussi attrapé un genre de mycose, mais pas au même endroit (:-/ hmmm hmmm... pas besoin de dessin je pense que vous avez saisis ce que je voulais insinuer, lol!)du coup on se demande si il me l'aurait pas filé... mais vu que c'est pas le même endroit je sais pas si c'est possible...

    Voilà, merci à eux qui m'aideront...

    Mélie

  • Langue marron



    Bonjour Mélie, moi aussi j'ai également ce problème, cela m'inquiète un peu, j'ai eu une traquéite la semaine dernière, le médecin m'a mis en arrêt, il m'a donné du SOLUPRED (cortisone) car ma gorge était fort rouge, et je n'avais plus de voix, depuis que j'ai terminé mon traitement qui a commencé du Lundi au Vendredi, le dimanche en me lavant les dents le matin, je m'aperçois que ma langue était bien marron, cela m'inquiétait donc j'ai retourné chez le Médecin , c'est sûrement dû aux antibiotiques que j'ai pris pendant ces 5 jours, là depuis Mardi matin, je fais un traitement le matin à jein je prends du FLUCONAZOLE (SIROP) pendant 7 jours, j'espère que cela va se passer car ma langue n'est pas trop belle, et j'ai pas envie que mon ami l'attrape également, donc nous prenons des précautions à cet effet, j'espère que votre mari va mieux, c'est dû à quoi lui, moi je ne ressens aucune douleur, sauf la bouche un peu pateuse, mais cela m'inquiète vraiment tout de même.
    A bientôt VAL

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-112007-12

    publicité

    Chargement...
    X