publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de changer le sterilet??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de changer le sterilet??

Je dois bientot changer le sterilet,le gynecologue fait cela au cabinet ou bien faut-il aller en clinique??est-ce que ca fait mal??est-ce que c supportable??
    j'ai peur,je dois changer le mien bientot..est-ce qu'on prend un truc pour ne pas avoir mal??est-ce qu'il remet un nouveau tout de suite ou bien faut-il retourner une autre fois pour poser le nouveau..
    Merci de me repondre
    Mona

• Moi aussi

Je dois aussi changer mon stérilet au mois de septembre. J'avais novaT.J'avais mal surporté la pose,malaise, vertige et mal au ventre pendant plusieurs heures. Je vais me poser mirena, et 1 heures avant la pose je dois prendre 2 comprimés de spasfon.Je le fais dans le cabinet de ma gyneco. J'ai aussi peur que toi car je ne sais pas si pour l'enlever cela fait mal. Bisous et bon courage.

Commentaire

• Stérilet

c'est le gynécoloque qui enlèvera le stérilet pendant la période des règles, cela dure quelques secondes mais ca fait un peu mal

Commentaire

• Stérilet

Cela se fait dans le Cabinet du gynécologue.
        le gynécologue te conseillera de tousser tu sentiras moins la douleur. De toutes façons c'est très rapide. Essaye d'être détendue et de bien respirer.
        Je crois qu'il te mettra le nouveau stérilet tout de suite.

Commentaire

• Non, il faut au contraire...

que tu sois "confiante" et lorsqu'il l'enlèvera (c'est très rapide), tu respires à fond (ainsi en te concentrant sur la respiration, tu comptes un deux et hop c'est terminé)...tu peux prendre deux comprimés de SPASFON Avant d'y aller si tu veux...mais contrairement à tout ce qu'on dit ; ce n'est pas hurlant de douleur !! souvent je posais la question "c'est déjà fini ?" alors tu vois, c'est ....dans la tête !!
          bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
          X