publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse sur...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angoisse sur...



    Bonjour !
    J'aurais une question car je m'inquiète beaucoup sur une partie intime : mon vagin. Je vous explique : j'ai été voir ma gynéco il y a 3 semaines pour un contrôle annuel. Elle m'a fait un frottis prélèvement génital car je me plaignais d'odeurs pas très agréables, de pertes et brûlures. Elle a vu que j'avais une inflammation de l'utérus. Elle m'a prescrit un traitement de colposeptine, un cachet à mettre dans le vagin tous les soirs, pendant 18 jours. Le résultat de mon frottis est normal, à part une inflammation non spécifiée (ma gynéco m'a dit que mon traitement avec le colposeptine allait remédier à cela). Le prélèvement génital a révélé un gardnella, donc elle m'a prescrit un antibiotique FASIGYNE, 4 comprimés à prendre en une seule prise et reprendre la même chose dans 15 jours. Pour conclure, j'ai un souci de flore vaginale, et un manque d'oestrogène.
    Depuis 3 jours, je me suis aperçu que j'avais l'intérieur du vagin gonflé (comme un oedeme). Je m'en suis aperçu en mettant un tampon. Ce n'est pas douloureux, les parois sont toutes gonflées.
    Qu'est ce que c'est ?? une réaction au colposeptine !! (comme ce sont des hormones). J'ai pas mal d'intolérances médicamenteuses (oedème de Quincke, urticaire...). Pour info, j'ai pris FASIGYNE que lundi 17 !... faut il attendre que tout rentre dans l'ordre ? je n'ai plus de pertes mal odorantes, pas mal dans le bas ventre, j'ai eu mes règles comme d'habitude.
    Que ce passe t'il ? Merci de votre aide. Je vais de toute façon appeler ma gynéco demain matin. Mais si quelqu'un peut me dire si vous avez eu des soucis à peu près similaires ?
    Je ne sais pas si j'ai été très claire, et vous prie de m'en excuser.
    A bientôt de vous lire.

  • Oedeme et mycose liés ?



    Bonsoir, je viens de voir votre message et j'ai un soucis un peu identique mais placé à un autre endroit.
    J'ai de mycoses aux pieds depuis quelques mois et j'ai maintenant régulèrement des oedemes...au visage !
    Cela à commencé aux lèvres (un peu style bec de canard...joliiii) et la dernière fois c'était au frond (une bosse au dessus de chaque sourcils...pas mal non plus).
    Je suis sous antihystamnique depuis un moment mais je n'avais jamais fait la liaison entre cela et la mycose.
    Dans 15 jours, je vais chez mon allergologue et je lui en parlerai...on ne sait jamais !
    Vous m'avez peut être aidée à trouvé l'origine de tout mes soucis !

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-122010-05

    publicité

    Chargement...
    X