publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possible allergies???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possible allergies???

quand les mycoses ont commencé on utilisait 1 gel d'une certaine marque qu'on a changé, juste histoire de tester autre chose. maintenant ke nous somme revenu à la 1ère marque, pour des questions de disponibilité, je ressend des petites brulures à chaque application du lubrifiant et s'en suit des démangeaisons et autres....

est-ce possible ke j'ai développé une allergies ou une intolerance à ce lubrifiant??? quelqu'1 d'autre a connu ça?

je suis enceinte de 6 mois....

merci de m'aiclairer 1 peu.

• Peut-e^tre

j'a i un problème mais qui s'étant sur toute mon intimité généitale c'est un vrai calvaire ! Rougeur démangeaison et là je viens de m'apercevoir que ma peau se coupe j'ai des petites coupures mal placées ! Ma gygy m'a dit que c'était une allergie au serviettes hygiéniques... moi je ne pense pas : J'ai accouché y'a 2 mois avant ça jamais eu de problèmes de ce genre ! j'en ai marre c'est dure ! je pense peut-être qu'ui peut sagir du lubrifiant que les doc utilise pour faire écho etc... jenne sais plus moi non plus !
    J'ai eu une ovule (mais ça ne fait rien). Je me lave le matin et le soir au L'HYDRALIN APAISA (pharmacie sans ordonnance) et ensuite toute la journée après "pipi" je me mets de la pommade "SAFORELLE" qui apaise (pharmacie sans ordonnace) ça soulage vraiement. Bon courage, moi j'en peux plus ! slip coton lavé à 90c changement de lessive et plus d'assouplissant non plus ! protège slip de la pharmacie (ça coute plus cher et aucuns ésultats !)
    Qui va povoir nous aider !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
    X