publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse, mycose récidivantes, traitement en continue !! help pleins de questions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse, mycose récidivantes, traitement en continue !! help pleins de questions

voilà, il y a un mois, j'ai chopé une mycose (je suis enceinte de 7 mois et demi) mon généraliste m'a fait faire un prélevement et m'a donné deux ovules (lomexin) à mettre et de la crème pévaryl pdt 10 jours. J'ai suivi le traitmeent à la lettre et 2 ou 3 jours après l'arret du traitement : rebelotte !! bref je rappelle mon généraliste qui me dit e continuer la creme pévaryl uniquement et ce jusqu'à l'accouchement cr selon lui, j'ai le systeme hormonal dréglé du à la grossesse. Seulement, là alors que je continue à mettre la creme ce me brule et me gratte encore donc je décide ce matin d'appeler mon gygy car ma prochaine consultation est le 14 janvier et je ne veux pas attendre.
    Donc sa secrétaire lui pose la question et il veut que je fasse un prélévement !!! donc demain matin je passe chercher l'ordonnance et je vais faire le prélevement.
    Par contre, j'ai peur que le fait de mettre de la creme fausse le résultat du coup ??? est ce que si je n'en met pas ni ce soir, ni demain ça suffit ??
    pfff c chiant je sais pas koi faire ,???

• Je compatie

moi aussi je vi la mm chose et ce depuis 3 mois!!! des ke j'arrete un traitement les demangeaisons et les pertes recomencent et je dois a nouveau etre traitee.

en plus je vais des allergies a certains medicaments alors l'un dans l'autre, c'est pas joie. aucun medecin n'a pu me dire exactement ce ki causait ca ni qd ou si ca partira et c tjrs le mm traitement ... me donne.

autant dire ke au quotidien, y'a rien de plus penible mais niveau intimite avec mon mari c endessous de zero.

je sais ke je t'ai pas donne de solutions mais c t juste pour te dire ke tu n'ai pas seule...

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X