publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycos !!! aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycos !!! aidez moi svp

Bonsoir, j'ai un grand souci en 1 an j'ai attrapé 6 mycose vaginale je ne sais pas comment elle sont venu car j'ai une bonne hygiene j'en es marre je ne sais vraiment plus quoi faire je me suis dite sa doit venir de mon coapin mais lui na absolument rien du tout, et moi j'en es tout le temps et ce ne sont pas des petite ca me gratte telement qsue j'ai l impression que je vais mourire. J'ai RDV chez ma gynéco le 19 mais SSVP dit moi qi vous avez une idée pourquoi j'attrape tout le temps sa .
    Milles merci

• Et le copain... il se soigne ?

Les mycoses, c'est contagieux !
    Les femmes ressente des démangeaisons, mais les hommes, il ne ressente rien dans la plupart des cas.
    En fait, je pense que ton copain te recontamine à chaque fois, parce que c'est ce qui m'est arrivé avec mon mari. Tant qu'il ne s'est pas soigné, j'ai eu des problèmes.
    Il a suffit qu'il s'applique la même crème que moi, matin, midi et soir pendant 3 jours (MYCOSTER) pour que tout rentre dans l'ordre (et encore lui il avait pas les fameuses ovules !!!).
    De plus, les mycoses n'épargnent pas les nanas propres !
    Ces petits microbes n'ont pas besoin de saleté pour pululer.
    Les mycoses ne sont pas synonyme d'infidélité et le plus souvent, ce sont les hommes qui sont porteurs sans le savoir et qui nous les transmettent.
    Bon courage jusqu'au 19, c'est bientôt là, et n'oublie pas de parler au gynéco d'un traitement pour ton copain.

PS : Tiens moi au courant de ce que tu diras le gynéco.
    Nat

Commentaire

• Mycose?

Bonjour. Je suis nouvelle sur ce forum, et j'interviens aujourd'hui car il m'arrive un peu problème... Voici un peu plus de deux mois que j ai des rapports sexuels avec mon ami, et dernièrement nous avons voulu faire l'amour, mais j'ai ressenti une douleur intense dès le début de la pénétration. Nous n'avons donc pas insisté... De plus, j'ai remarqué que depuis une semaine environ, j'ai quelques petites irritations, mais qui se calment peu à peu avec l'application d'une lotion et d'une crème (qui peut etre est dù à l'arrivée de mes regles dans le m^me moment).
      Je ne sais pas quoi faire, j'ai lu diverses informations concernant les inflammations, les mycoses... mais je ne sais pas ce qu'il en est pour mon cas.
      Si votre expérience peut m'éclairer, merci de m'aider pour mon problème.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X