publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas mycose mais une allergie, a quoi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas mycose mais une allergie, a quoi?

Bonjour. Je commence a desesperer. J'ai depuis presque 2 ans maintenant des demangeaisons autour de la vulve, parfois accompagnes de grosseurs. Au debut c'etait passager et je vivais avec, mais depuis quelques mois c'est constant. J'ai vu 3 gynecologues durant tout ce temps, tous pensent que c'est une allergie mais aucun ne sait me dire a quoi (ce n'est ni mycose, ni herpes, ni autre affection plus commune). Je ne porte plus que des culottes en coton (super sexy), j'ai change ma lessive, je suis passee de gel de toilette a creme aqueuse, a eau, a savon de marseille pur. Je n'utilise pas d'assouplissant, le papier toilette est blanc sans parfum. Je ne sais plus quoi faire pour comprendre a quoi est liee cette reaction cutanee. Si c'en est une. Bien evidemment ca affecte mes rapports avec mon conjoint, qui est tres patient, mais ca commence a devenir un peu une obsession chez moi. La derniere fois que je suis allee voir mon docteur a ce sujet elle m'a dit que je devrais sans doute vivre avec. Je ne crois pas non... L'une de vous aurait-elle eu des problemes similaires et comment avez-vous fait pour vous en debarasser? Merci!

• Dans la tête !

J'ai 21 ans, et depuis que j'ai eu mes règles à 14 ans, j'ai toujours eu des pertes blanches, au début pas d'affolement mais ensuite mycose sur mycoses, obligé de me traiter chaque mois (ovules) et bien sur j'étais très génée dans ma sexualité. Après avoir tout essayé, je suis parti voir un magnétiseur et je lui ai parler de mon problème, il m'a dit que je j'avais du faire une fixation la dessus et que je déclenché moi-même mes problèmes. et depuis plus rien, j'appréhender d'être enceinte à cause de sa puisqu'on dit que c'est pire pendant la période de grossesse, mais non toujours rien et ca va faire 1 an, alors pensez-y la réponse et peut-être tout simplement dans la tête.

Commentaire

• Moi aussi

j'a i un problème mais qui s'étant sur toute mon intimité généitale c'est un vrai calvaire ! Rougeur démangeaison et là je viens de m'apercevoir que ma peau se coupe j'ai des petites coupures mal placées ! Ma gygy m'a dit que c'était une allergie au serviettes hygiéniques... moi je ne pense pas : J'ai accouché y'a 2 mois avant ça jamais eu de problèmes de ce genre ! j'en ai marre c'est dure ! je pense peut-être qu'ui peut sagir du lubrifiant que les doc utilise pour faire écho etc... jenne sais plus moi non plus !
      J'ai eu une ovule (mais ça ne fait rien). Je me lave le matin et le soir au L'HYDRALIN APAISA (pharmacie sans ordonnance) et ensuite toute la journée après "pipi" je me mets de la pommade "SAFORELLE" qui apaise (pharmacie sans ordonnace) ça soulage vraiement. Bon courage, moi j'en peux plus ! slip coton lavé à 90c changement de lessive et plus d'assouplissant non plus ! protège slip de la pharmacie (ça coute plus cher et aucuns ésultats !)
      Qui va povoir nous aider !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
      X