publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question de mycose ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question de mycose ...

Voila j'ai eu une mycose il y a un mois environ soignée aux ovules et crème mais ca recommence ! Démangeaisons etc mais cette fois j'ai l'impression que l'entrée de mon vagin est ressérée quand je mets un doigt dedans ... Est ce normal ? Ca vous l'a deja fait ? Merci d'avance ...

• Salut

alors moi j'ai eu des mycoses à répétitions, j'allais chez la gynéco qui en 2 min me donner un traitements! et tous ces traitements ont fragilisés la flore vaginale!
    Depuis j'achete des ovules au calendula des laboratoires Boiron, sans ordannance. C'est par boite de 6 ovules et c'est super efficace!
    Soit tu retourne chez ta gynéco qui te prescrit encore un traitement puis tu enchaine avec les ovules au calendula, soit tu peux les tester directement!
    Aprés je sais pas si tu le sais, mais respecte des règles d'hygiène:
    -se laver av un savon spécial (Myleuca par ex)
    - porter des sous vêtement en coton
    - eviter les douches vaginales
    - ....

Commentaire

• Salut
      Re

Ah ouais je crois que je vais retourner chez la gynéco et puis ensuite je ferais avec les ovules au calendula ... Mais la je suis inquiète car j'ai mes règles et je saigne beaucoup plus que d'habitude. Est ce que c'est due à la mycose ? Ca te le faisait toi ! En tout j'espère que ca ne va pas durer car ce n'est que ma deuxième et ca me prend déja la tête !
      En tout cas MERCI car je ne savais pas qu'il fallait porter des sous vetements coton ...
      Merci de me répondre ca me rassurerais concernant les règles abondantes.

Commentaire

• Re
        Re

de rien, je comprend ton état car moi aussi j'ai pas mal galerer av sa!!! et ça m'est arrivé d'attendre en me disant que sa passera, et c'est ce qui ne faut surtout pas faire! vaut mieux prendre rendz vous chez ton gynéco et av le traitement tu sera soulager le jour meme!!
        Aprés c'est souvent aussi que les doc te prescrive médoc sur médoc et c'est pas mieux. Vraiment utilise les ovules au calendula c'est super efficace! tu en met un le soir avant d'aller dormir et porte une serviette hygiénik car en se dissolvant l'ovule fait "de l'eau"... Tu verra on a vraiment une sensation de réhydratation!!
        En ce qui concerne les sous vêtement en coton, sa permet "d'absorber" et ça évite le développement de bactérie!Donc les string tous les jours: NON!!! De tps en tps seulement!! je te conseille les boxers en coton, ou av du coton au niveau de l'entre jambes! et tkt pas les gars kiffe les boxers!!
        Aprés pour tes règles ne tkt pas, cela n'a rien a voir av les mycoses! peut être les hormones, cela peut arriver mais ce n'est rien de grave! tu prend la pillule?

Commentaire

• Re
          Re

Oui je la prenais mais je l'ai arreté. Alors je crois que c'est pour ca que j'ai eu des règles aussi abondantes mais j'ai paniqué car ca avait jamais été autant que ca .. Je vais aller acheter les calendula à la pharma ( c'est combien ?) et je peux continuer à mettre la crème lomexin en même temps ou pas ?
          En tout cas merci pour le tuyau des ovules calendula et j'espère que ca va marcher. Mais si ma mycose s'en va il faut que je continue traitement de fond après ? Si oui quelle posologie ?

Commentaire

• Re
            Re!!

Les ovules, la boite de 6 coutent moins de 5!(2,3 si mes souvenirs sont bon) c'est pas cher et tu sera pas déçu j'espere!
            Les crèmes servent surtout a camler les démengeaisons et ne font ps vraiment partir ta mycose.Mets en que si tu as des douleurs ou démengeaisons.
            Il faut que tu fasse ton traitement puis quan celui ci se termine tu met des ovules. Ils sont homéophatique, c'est a dire il n'y a pas de dosage. Tu peux en mettre 1 ou 2 par semaine. Ou aucun si tu sens que tout va bien!
            C'est à toi aprés de gérer, tu verra t'y arrivera sans pb! Les ovules vont renforcer ta flore et ainsi te permettre d'être résistante contre les infections!
            tiens moi au courant et hésite pas pour d autre questions! je sais a quel point ces saletés gâche la vie!
            courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
            X