publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose

y'a t-il des signes exterieurs visibles? j'ai depuis une semaine des démengeaisons au niveau de mon vagin et c'est un peu douloureux... je dois attendre un peu ou prendre un rdv direct chez la gynéco? merci

• Salut

oui il y a des signes: pertes blanches (comme du lait caillé), démangeaisons, douleurs, brulure quand tu vas aux toilettes!

Il peut aussi y avoir des rougeurs, ou des petits gonflement.

Est ce que ça te brule? est ce que c'est douleureux ou sensible?

Si cela dure depuis une semaine il serait preferable que tu aille consulter. Tu sera plus à l'aise aprés un traitement et tu sera fixée.
    La mycose peut parfois s'embler partie mais pas guerie, c'est coriace c'est truc là!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X