publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vraiment très urgent!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vraiment très urgent!!!

Depuis peu de temps je prends un antibiotique, toxeliné Gé 100 pour l acnée. L'un des effets indésirable est risque de candidose anogénitale. J'aimerais savoir par quoi sa se traduit, parce que moi g des démangéson à la vulve et meme des petits saignements.Pensez vous que c'est grave? Dois je arreter mon traitement? C'est Urgent Merci pour vos réponses!!!!!!

• Moi aussi

Salut moi aussi j'ai commence a prendre la Toxeline Ge 100 ce noel 2008 et cela va faire 3 bonnes semaines que j'ai des demangeaisons au niveau des levres et tout autour!!
    Il y a egalement les ptits boutons rouges autour de la rougeur...

Je viens de lire la notice de Toxeline et, oui, y'a bien ecrit 'candidose anogenitale'....je ne savais pas ce que c'etait a l'epoque, maintenant je sais -.-'

Comme tu as poste cet article en fevrier 2008, je voudrais savoir comment tu t'en aies debarassé?!
    T'as arrete le traitement?

Moi au depart j'avais pri sla toxeline ge pour mon acne et ma peau grasse [je suis metisse - chinoise]

J'espere que tu me repondras....ca commence a m'inquieter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022009-02

publicité

Chargement...
    X