publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp

bonjour voilà je souffre en ce moment de demangeaisont affreuse au niveau du pubis et vaginale avec des pertes blanches et c'est attrosse quand ca me gratte pouvez vous me dire ce que je peu faire ou prendre car j'en peux plus et pas de rdv chez le gynéco avant le 10 mars merci

• Salut!

ça ressemble bien à une mycose! appele ton gynéco et precise que c'est pour une Urgence, qu'il te prenne entre 2 patientes! insiste surtout!
    Tu peux bien attendre mais ça risque d'empirer et de devenir trés insuportable! Porte des sous vêtements en coton, et pas de pantalons serrés. Lave toi av un savon au ph neutre ou basique et pas de douche vaginale.
    Evite les protéges slips, mieux vaut que tu change de sous vêtements plusieurs fois dans la journées si nécessaires et lave les a 90.
    Enfin tu peux essayer les ovules au calendula des laboatoires Boiron, sans ordonnance, tu en mets un le soir au coucher av une serviette hygiénique (ça coule).

Mais le mieux est que tu te fasse soigner car ça ça te permettra juste de temporiser

Commentaire

• Salut!
      Merci

merci beaucoup pour tes conseils

Commentaire

• Ton généraliste peut t'aider!

n attends surtout pas le 10 mars!ca m'est arrivé et mon généralsite m'a prescrit ce qu il fallait après examen! en 3 jours j'etais guerie!
        bon courage...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
        X