publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiete a propos de mes regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiete a propos de mes regles

Salut les filles!

Voila, ma question est peut-etre un peu bete mais ca me trotte dans la tete depuis un moment... Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours perdu des morceaux de chair noirs plus ou moins grands pendant mes regles et je me suis toujours dit que c'etait normal vu que pendant les regles, l'uterus se debarasse de l'endometre.
    Mais voila, je commence a me demander si cela est normal car je pense avoir une endometriose (douleurs insuportables, nausee, diarrhee) qui se manifeste a chaque premier jour de mes regles.
    Je me suis finalement decidee a prendre rendez-vous chez un gyneco pour avoir un veritable diagnostique. J'y vais le 26 aout et en attendant je me pose plein de questions...
    Ce qui m'inquiete c'est que je n'ai jamais lu nullepart que les regles consistent d'autre chose que de pertes de sang. Quelqu'un pourrait-il me repondre la-dessus?

Merci d'avance!

• Prend tu la pillule?

dans ce cas peu etre que tu ne la supporte pas.
    ce ne sont pas plutot des petits caillots?
    Ca arrive des fois...
    En attendant essaye de ne pas trop te strésser avant le rdv: ça sert à rien!
    le gynéco te rassurera

courage!

Commentaire

• Prend tu la pillule?
      Non

Je ne prends pas la pillule parceque je n'aime pas cela: ca me donne des migraines ophtalmiques et ca me baisse la libido...
      Ca ne peut pas etre des caillots de sang car c'est vraiment du tissu. J'ai vu sur internet des photos de ce qu'ils appellent des endometriomes (endometrioma en anglais) et cela ressemble beaucoup a ce que j'ai...
      Esperons que ce ne soit pas trop grave!

Merci pour ton message.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X