publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adresse gyneco 92

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adresse gyneco 92

Bonjour !
    Je cherche UNE 'bonne' gyneco ds le 92, si possible sur courbevoie, puteaux ou suresnes.
    Merci à toutes celles qui pourront m'aider.

a
    leeloo

• J'ai

une excellente gynéco, elle a déménagé mais je l'ai suivie car elle est douce, gentille et surtout efficace!!!
    Dr DELFIEU-MOCHÉ
    Je ne sais plus son adresse exacte, elle se trouve Bl Clémenceau à Nanterre après le rond point des bergères de Puteaux en allant vers la Boule.
    Elle pratique un dépassement d'honoraire (45 E)

Mais elle est très bien elle m'a vraiment soulagée d'un gros problème da santé!!!

Bon courage

Commentaire

• Moi aussi ...

... je recherches une gynéco sympa et sérieuse plutôt du côté de Rueil.

Et surtout si vous connaissez une gynéco qui délivre une pillule sur un an et non six mois.

Dans le Val d'Oise où j'étais, ma gynéco pratiquait une délivrance de pillule sur un an, vu mon âge et mon état de santé très bon.

Alors si je pouvais faire de même sur Rueil ou ses alentours cela serait génial.

Merci d'avance

Commentaire

• Merci

à nonaukilo de m'avoir répondu, mais Nanterre c'est trop loin pour moi.
        Personne ne connait une gynéco qui soit 'humaine' sur courbevoie, puteaux ou suresnes ?
        merci d'avance.

Commentaire

• J'ai
          ... delfieu-moché esplanade de la défense ==> pas professionnelle du tout, à éviter!!!!

De mauvaise foie, insolente et toujours en retard et pressé.

je suis suivie par elle depuis 2 ans, je l'ai vu 8 fois je pense en tout, elle est toujours désagréable, manque de respect à ses patientes, je suis enceinte de 4 mois et elle me dit alors que tout mes examens sont excellent " si vous vous sentez fatiguée, allez vous faire suivre à l'hopital car je suis que des grossesse sans problèmes" et à mon rendez-vous prècedent me dit qu'elle a suivie 2 grossesses jusqu'au bout et qu'elle les a rater, l'un aller s'étrangler avec le cordon ambilicale et l'autre a été enterré à 7 mois de grossesse!!!!!
          Tout ce qui l'inetresse c'est son payement de 70 euros ce qui n'est pas donné en plus et la séance dure à peine 10 minutes.
          J'ai décidé de ne plus aller la voir et finir ma grossesse calmement avec une autre.

Commentaire

• [QUOTE=courb1;n29734] ... delfieu-moché esplanade de la défense ==

Comme quoi les avis sur les gynécos sont bien différents...faut tester et ne pas hésiter à changer de ... si vous n'êtes pas satisfait...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082010-01

publicité

Chargement...
            X