publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gardnerella vaginalis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gardnerella vaginalis

Bonsoir...

Je viens de faire un traitement vaginal et mon gynécologue a découvert que j'avais un grand nombres de gardnerella vaginalis. Il m'a prescrit du secnol à prendre en une seule prise mais je me demande si cela est suffisant.
    Qui pourrait m'en dire plus ?
    Merci

Bizzz

• Bonjour!

desole mais je ne peuxpas trop t aider etant donner que moi aussi j ai la meme infection depuis au moins 5 mois et que malgre toute sorte de traitement dont celui que t as prescrit ton medecin n ont pas fonctionner!
    des fois les symptomes diminus quelques jours et hop ca repart de plus belle!
    quelles sont tes symptomes a toi?
    je suis en plus enceinte de bientot 22 sa donc ca m inquiete assez pour l accouchement si ca ne passe pas d ici la!
    apparrement de partout ou je me suis renseigner c est quelque chose ki ne passe pas rapidement!
    j espere que pour toi ca se soignera plus vite que pour moi!
    moi je commence vraiment a arriver a saturation et j aimerais bien que ma gyneco trouve une solution!
    tiens moi au courant pour toi de l evolution avec ton traitement!
    bon courage!

Commentaire

• Bonjour!
      Coucou

je te réponds en mp.

Bisous,
      Sylvie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...