publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme apres un rapport sexuel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme apres un rapport sexuel

bonjour,j'ai des troubles de la libido depuis quelques mois,donc,tres peu de rapports avec mon mari,il est tres comprehensif et ne me brusque jamais,et la,je me suis décidée a me "débloquer"nous avons donc eu des rapports(tres agreables)d'ailleurs,et le lendemain,j'avais tres mal au vagin comme apres un accouchement(l'impression d'etre gonflée,)j'ai du mal a m'asseoir et j'ai une gene en permanence,lorsque je marche etc,et ce matin j'avais des filets de sang,je m'inquiete j'aimerai que quelqu'un me dise ce que je peux avoir...est ce que cela vous est deja arrivé?merci

• Si

tu as eu un bébé récemment et une épisio, c'est peut être une conséquence?

sinon, peut être une vulvodynie? ou des micro fissures liées à l'absence de lubrification.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X