publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce une mycose ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce une mycose ?

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un copain depuis 1 ans avec qui j'ai des relations sexuelles. C'est le seul avec qui j'ai eu des relations sexuelles et nos relations ont été non protés à certaines occasions.

Il avait fait le test et moi n'ayantpas eut de rapport avant lui. Je pense qu'il n'y a donc pas de risque ???

En ce moment j'ai des pertes blanches abondantes contrairement à mes habitudes. Je n'ai pas de demangeaison. Parfois j'ai l'impression quelle sont un peu jaunie mais j'en suis pas certaine. Il n'y a pas d'odeur particuliere. Mon medecin m'a orienté vers une mycose mais je croyais que c'était quand il y avais démangeaison. l'ai je atrtapé à cause de mon copain ? doit il suivre un traitement ? est ce vraiment une mycose ?

merci de vos réponses.

je stress un peu.

• Les pertes blanches

sont normales. Toutes les femmes en ont. Elles fluctuent au cours d'un cycle mais il n'y a rien d'anormal.
    Ce qui révèle un problème ce sont des odeurs, des démangeaisons, des sensations de brûlures, des douleurs dans le bas du ventre, des pertes de sang hors cycle.
    Quant à leur aspect jauni, ça n'indique rien de spécial sans autres signes. Hors du corps, ça peut s'oxyder un peu et il suffit d'une goute d'urine pour colorer.

Avant de dire que c'est une mycose et de peut être te traiter pour rien, l'idéal c'est de faire un prélèvement vaginal, avec mycologie et tant qu'à faire, fais-toi faire une recherche de chlamydiaes dans ton ordonnance de prélèvement.

Commentaire

• Les pertes blanches
      Ok

merci de ta réponse, j'ai quand même traiter car mon médecin me la conseillé et je n'ai plus ces pertes blanches abondantes donc je pense que c'était lié. mais qu'est ce que la chlamydiaes ? et comment l'aurai je ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X