publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vraiment besoin d'aide ::mychoplasmes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vraiment besoin d'aide ::mychoplasmes

bonsoir,

tout d'abord merci de me lire et de pouvoir répondre à mes questions si vous le pouvez.

j'ai fais des exams par prélevement vaginal et le docteur ma dit que j'avais un mycholpalsmes et donc elle m'a donnée plusieurs ovules( en tout le traitement dure un mois)plus un antibiothique et elle ma dit que ma flore était sèche donc elle ma donné aussi des médicaments pour ça.
    mais je me demande est-ce que c'est grave? elle ma dit que non, mais j'ai tout de même peur.

est-ce que cela veut dire que je ne produit pas assez d'ovule?

et est-ce que cela veut dire que j'aurais du mal a avoir des enfants?

et elle ne pas dit si je devais y retourner la fin du traitement, est-ce que vous pensez que je devrais y retourner?

et est-ce que mycose=mychoplasmes? enfin est-ce que c'est la même chose?

j'espère que vous me répondrais car j'ai très peur, et suis très stressée.

merci beaucoup de m'avoir lu.

• Ne t inquiete pas!!!

bonjour,
    j aimoi aussi appris il y a un mois que j avais des mycoplasmes et mon copain et moi avons ete traités pendant 3 semaines avec des antibiotiques..
    j ai refais un prelevement et tout est parti. bon j aiquand meme enchainé avec une infections bacterienne mais c normal.. donc encore une semaine d antibio... ca devarit etre bon maintenant. mycoplasme n est pas une mycose car c une mst!!! les mycoplasmes ne s attrape que sexuellement. quels symptomes as tu eu? ET OUI JE TE CONSEILLE DY RETOURNER APRES POUR REFAIRE UNE PRELEVEMENT HISTOIRE DE VOIR S IL N Y RIEN D AUTRE QUI S ENCHAINE ET NON TU N AURA PAS DE DIFFICULTE A AVOIR DES ENFANTS

Commentaire

• Ne t inquiete pas!!!
      Merci

alors tout d'abord merci pour ta réponse, qui me rassure.

ben en fait j'avais eu 3 infections urinaires dont deux proches l'une de l'autre, alors je suis allée voir mon docteur qui m'a juste donné un traitement pour l'infection.
      mais quand je suis allée chez la gynéco elle m'a donné des tests a faire en plus, car les médecins ne les donnes pas. c'est là que hier je suis allée chercher mes résultats et le laborantologue( je crois qu'on dis comme ça) m'a dit que j'avais un germe et qu'il fallait d'urgence que je voye mon gynéco. (elle ma fait terriblement peur). sur ce je suis allée chez le gynéco, et elle ma donné 5 médicaments à prendre pas tous en même tant d'ailleurs c'est la galère!!!des ovules et des antibiotiques, et pour mon copain aussi mais pour lui cela durera qu'une semaine.
      de plus, elle ma dit que j'avais la flore sèche.
      Sinon je n'ai pas eu de réel sympthome.

pour information tu a pris quand les ovules plutôt le soir ou plutôt le matin? car moi seulement à deux sorte d'ovule elle ma dit de les prendre au coucher, donc les autres je sais pas, alors je l'ai est pris à 16h.

et est-ce que je dois respecter vraiment les heures de prises comme pour la pillule?

merci beaucoup pour tes réponses et ton aide.

Commentaire

• Merci
        De rien

ben moi j ai ete traité qu avec des antibiotique pdt 3 semaines pareil pour mon copain...
        mais tu me parle d infection urinaire...moi aussi j en ai eu une grave il y 4 mois, j urinais du sang ca a peut etre un rapport..
        bref pour les ovules en general on les prend le soir... demande a la pharmacie c mieux...
        bon courage!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
        X