publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose, combien de temps?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose, combien de temps?

bonjour,
    alors voila, j'ai la grande joie d'avoir attrapé une mycose! un bonheur! c'est la première fois et j'ai une petite question a poser.
    j'aurais voulu savoir combien de temps environ il fallait pour que la mycose s'en aille après le début de traitement. parce que j'ai eu droit a ovule plus crème (ovule mis mercredi) et j'ai un autre ovule a mettre ce mercredi mais même si je sens que ça va mieux, j'ai l'impression que ça met du temps a partir donc j'aurais voulu des réponses "d'habituées", si je peux me permettre d'utiliser ce terme!

merci par avance pour vos réponses,

winipeg

• Merci

merci pour ta réponse.
    je ne sais pas du tout comment elle est arrivée mais ce que j'aimerais c'est qu'elle reparte très vite! je vais finir le traitement du médecin et voir si ca s'en va.

encore merci pour la réponse, elle m'a éclairé!

bye.

Commentaire

• Merci
      Mycose

bonjour, pour la première fois j'ai des mycose au niveau du vagin à cause des antibiotiques et ca me dérange beaucoup, ca fait 4jours que j'en ai, j'ai pris des ovules pendant 3 jours mais rien n'a changé, j'en ai beaucoup et ça me gêne à un point où des fois j'ai du mal à me mettre assis ou à marcher, c'est normal?? qu'est ce que je dois faire pour soulager? ca va durer longtemps encore?
      merci pour votre aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
      X