publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp !!!

Voila, tout d'abord je me présente je m'appel jérémy, j'ai 20 ans, je suis avec ma copine depuis 1 et demi est j'ai un petit problème, j'ai déjà vu des message parlant de sa mais j'ai vraiment peur.
    J'ai sur le pénis des rougeurs et la peau qui s'enlève comme si je pelé.
    Je ne sais pas à quoi cela est dû; je suis pourtant assez maniaque est me lave partout lol. Depuis se weekend avec ma copine, j'ai eu sa j'ai peu être forcé peu mon passage à un moment car j'avais très envi mais je né pas senti de douleurs est du a sa je ne sais pas aidé moi SVP.
    PS: je suis très timide de nature et très réservé j'espère que tout le monde ne va pas se moquez lol
    Merci d'avance

• Peut être

une balanite.

Essaie de mettre de la crème type dexeryl

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X