publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide, merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide, merci

voila, cela fait 8 ans que je prends la pilule, deja. le temps passe vite.
    Et cela fait au moins 5 si c'est pas 6 que j'ai des pertes entre les regles.
    Je m'explique, au depart c'etait leger, j'en ai parle au gyneco; mais rien de special, et plus le temps passe et plus c'est regulier, ces pertes. Et ce n'est pas des pertes blanches, elles sont sanguines, marrons...l'horreur, je suis constament oblige de mettre un protege slip. Ma gyneco ne voit rien d'anormal, le fortis et ok, ele m'a change de pilule, plusieurs fois, masi rien n'y fait.
    Le pire c'est que cela me gene, vis a vis des rapports avec mon fiancé, j'ai peur je suis mal a l'aise...cela me gene.
    Y a t'il des filles dans ce qu'a la, avez vous trouvé ce qui allait pas.
    Aidez moi, moi qui aimé bien faire des calins avec mon homme, cela sefait rare, et je m'en veux mais si il dit que ce n'est rien.
    Merci de votre aide

Dodie

• Alors

y a t'il eu des changements ds ta vie, ton organisme doit il faire face en ce moment à des nouvelles choses (pb de snaté, perte ou prise de poids..)

ca m'est arrivé deux fois après une perte de poids importante, c'etait la même chose que ce que tu decris, selon la gyneco c'etait normal, elle m'a dit de continuer et à la nouvelle plaquette ca s'est completement arrete.

la pilule que je prenais à l'epoque etait minidril.

voila, je ne sais pas si j'ai été d'une grande aide.

Commentaire

• Merci mais

cela remonte a environ 5 ans et je ne me rappelle pas un evenement plus qu'un autre, et depuis c'est en continu, j'etais a trinordiol, ensuite minidril, apres elle m'a passé une plus dosé jasmine et encore une autre, et la j'ai vu qq d'autre, et je lui ai dis que de toute facon il n'y avait pas de changement donc autant me redonner trinordiol, qui est remboursé. Donc la cela fait 2 mois que j'ai repris trinordiol et pas de changement, je suis un peu desesperee, j'aimerai que l'on m'explique, d'ou cela vient, quel phenomene, donne, ces peertes qui ressemble a des peaux...
      Mon poids j'en perds comme j'en gagne, je vacille entre 55.5 et 58, mais cela ne change, rien.
      Je sais que d'arreté d'y penser pourrait peut etre avancer les chose, mais ce n'ets pas le cas en ce moment.

Merci de votre aide, si qq un pouvait m'expliquer d'ou ca venait.
      Merci
      Bises
      dodie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X